Financièrement inquiétant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Financièrement inquiétant

Messagepar Zosha » Lun Oct 12, 2020 2:18 pm

Bonjour à tous,

Suite au COVID ma situation financière a chuté car je suis indépendante et dans ma discipline le toucher est important.
Aussi j'ai eu la subvention aux entreprises plusieurs fois et ce fut un véritable soulagement mais mes 2 dernières demandes se sont trouvées sans réponse.

Les demandes pour les séances individuelles restent d'actualité mais le revenu le plus important concernent mes stages et je n'ai presque plus d'inscrits.
Avec mon conjoint c'est une année où nous avons beaucoup de dépenses et alors que j'ai tenté d'être optimiste depuis le début je commence à franchement m'inquiéter. Et pour couronner le tout la salle qui m'est louée va considérablement augmenter, ce n'était pas prévu.

J'ai le sentiment que malgré le fait que je sois positive, il y a un blocage quelque part car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème d'argent même si à certains moments de ma vie je n'ai mangé que des pâtes (mais ça n'a jamais été source d'inquiétude pour moi, j'ai toujours fini par me débrouiller).

Vais-je à nouveau pouvoir retrouver un confort financier ? (quand je parle de confort je ne parle pas d'avoir une porche - je ne suis pas consommatrice - mais juste de pouvoir payer "agréablement" mes factures )

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Oct 12, 2020 2:42 pm

Bonjour Zosha, la roue de FORTUNE va tourner pour toi j'espère et te ramener la fortune que tu mérites ...
Gros bisous et reste positive, c'est un peu tout ce qui nous reste en ces temps incertains ! si je pouvais je réserverai une séance auprès de toi !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Khristine7 » Lun Oct 12, 2020 2:49 pm

Salut Zosha,

serait -il envisageable de faire des séances de groupes chez toi ou dans un endroit qui t'appartient plutôt que de louer une salle, momentanément ?
Je te dis ça car le Bateleur (travail) est à l'envers en regardant les investissements ou les dépenses (l'Etoile)...
or remis à l'endroit, il pourrait regarder la Maison-Dieu, soit travailler chez lui.
En solution, ça semble vraiment dire d'éliminer tout ce qui pourrait t'entraver ou bloquer, ou tout ce qui pourrait te maintenir dans une forme d'immobilisme ou de dépendance stagnante pour toi...

Bon, le futur à l'air quand même positif (ça peut se débloquer d'une certaine façon ou le futur va apporter d'autres solutions) mais ça peut être aussi parce que tu es dans une forme de panique momentanée ? Est-ce le cas ? Quand c'est le cas, on a parfois la pulsion de devoir agir, trancher immédiatement quelque chose pour se libérer de cette forme de panique...Est-ce le cas ou me plante-je ? :mrgreen: :wink:
Khristine7
 
Messages: 2669
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Oct 12, 2020 2:55 pm

Est-ce que tu as le droit de donner le nom de ton commerce ?
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Zosha » Lun Oct 12, 2020 4:12 pm

Salut les filles, merci :P

Gros bisous et reste positive


mais ça peut être aussi parce que tu es dans une forme de panique momentanée


Oh purée, oui grosse baisse de moral ... :shock: :?
Depuis septembre 2019 c'était la fiesta pour moi !! enfin après des années de situation précaire je trouvais une stabilité financière avec le salaire qui me convenait et comme on sait tous..patatra en mars...

C'est très gentil vos messages, merci beaucoup.
Est-ce que tu as le droit de donner le nom de ton commerce

j'ai pas très bien compris :mrgreen: mais si tu parles du forum non je ne pense pas justement...

Je te dis ça car le Bateleur (travail) est à l'envers en regardant les investissements ou les dépenses (l'Etoile)...
or remis à l'endroit, il pourrait regarder la Maison-Dieu, soit travailler chez lui.


Oui bien sûr que c'est possible mais est-ce que cela aura lieu c'est une autre histoire..
J'ai une cliente chez moi pour l'instant et je dois bien avouer que quand ça arrive c'est chouette (mais je dois m'organiser avec mon copain qui doit rentrer plus tard du travail). Je n'ai pas trouvé d'autres clients pour l'instant et cette possibilité est infime en comparaison avec les clients parisiens. (j'habite maintenant en banlieue), en plus je suis loin de la gare donc...
Après qui ne tente rien n'a rien c'est sûr...

on a parfois la pulsion de devoir agir, trancher immédiatement quelque chose pour se libérer de cette forme de panique...Est-ce le cas ou me plante-je ? :mrgreen: :wink:

Je ne sais pas...
Si je devais trancher pour déplacer mes stages prévus vers mon domicile, c'est quasi sûr que je perdais mes clients et devrai même rendre les acompte ce qui me ferait encore plus paniquer... lol

Cependant ton interprétation me parle car sans parler de l'aspect financier, bosser chez moi c"est le luxe (et ça me permet de garder la maison propre ;-)))
J'ai tt de meme agi en ajoutant mon domicile comme cabinet sur mon site, en postant une photo, etc. Mais pour l'instant pas de retombée à part cette cliente.

Ce qui me vient à l'esprit en pensant cependant à l'ASN et pendu comme tu dis Kristine = l'idée de trancher; et le pendu c'est aussi l'idée de privilégier les séances individuelles ? pas de groupe dans ce tirage nan ? Et pas de groupe = pas de stage = pas d'argent :idea:
A chaque fois que je fais un stage et même si j'y prends plaisir et que je gagne presque l'équivalent d'un mois de salaire en deux jours, je dois sortir de ma zone de confort et à la longue c'est pénible. J'ai beaucoup plus de plaisir à faire des séances individuelles ou en plus je fais les séances à ma sauce et pas selon un protocole que j'ai appris et que je me dois d'enseigner comme je l'ai appris.
L'univers va aussi dans ce sens puisque j'ai pas mal de demande pour ces séances en ce moment. Mais après tout change. J'aime aussi varier les plaisirs et passer de l'individuel au groupe et vice-versa. Dans l'idéal j'aurais aimé continuer comme je le faisait : séances individuelles + un stage 1x/mois.

Voilà j'ai pas d'autre réponse mais oui Kristine je te rejoins dans l'idée qu'il y a peut-être le signe que je dois changer quelque chose. Mais quoi exactement ?...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Oct 12, 2020 8:49 pm

Je te demandai le nom de ton commerce pour pouvoir venir te voir et m'inscrire à une séance voire à un stage, si ça peut t'aider et moi me changer les idées et maider aussi !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Zosha » Mar Oct 13, 2020 8:15 am

@Chantelune,
C'est sûr que cela te ferai énormément de bien je pense :wink:
C'est pas compliqué, il faut que tu regardes sur les moteurs de recherche les gens qui font du Reiki à Paris dans le 1er et Zosha ça veut dire "Sophie" en polonais :mrgreen:
y en pas 36, tu vas trouver rapidement :mrgreen:
Avec plaisir de te recevoir
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Khristine7 » Mar Oct 13, 2020 8:43 am

Hello :wink:

marrant, moi aussi j'ai une branche polonaise dans ma famille et en ce moment, je fais des bonnes rencontres avec des personnes de cette même origine :idea:

Zosha a écrit:Voilà j'ai pas d'autre réponse mais oui Kristine je te rejoins dans l'idée qu'il y a peut-être le signe que je dois changer quelque chose. Mais quoi exactement ?...


tu sais, ce n'était pas la question posée initialement au tarot , la tienne c'était :
Zosha a écrit:Vais-je à nouveau pouvoir retrouver un confort financier ?

j'ai remarqué que souvent on extrapolait par erreur les réponses du tarot....donc, pour répondre à ta question de départ, franchement, à mon sens, la réponse du tarot te répond positivement :idea: L'Etoile c'est quand même avoir foi dans sa bonne etoile et la roue du destin tourne dans le bon sens par rapport à la question...

Pour revenir sur cette paire ASN-Pendu en solution à ce problème de travail ou d'argent (bateleur), il y a peut-être des gens à secouer ? Tu dis que tu n'as pas eu de reponse à tes 2 dernières demandes de subvention aux entreprise, n'y a t-il pas une solution pour les relancer de ce coté là ? parce que l'ASN, c'est aussi "botter les fesses"ou obliger les autres à se remuer, en langage tarot...Il n'y a pas de ménagement à avoir avec ceux qui ne se bouge pas, un truc comme ça...
Sinon, ça peut évoquer une peur momentanée par rapport à une situation où on se sent bloqué, immobilisé...
mais encore une fois, le reste du tirage va quand même dans le bon sens... :idea:

Zosha a écrit:je te rejoins dans l'idée qu'il y a peut-être le signe que je dois changer quelque chose. Mais quoi exactement ?..


ça peut faire part l'objet d'une question au tarot, why not ?
Khristine7
 
Messages: 2669
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Zosha » Mar Oct 13, 2020 8:55 am

Ma branche Polonaise c'est la Silésie donc c'était des polonais implantés en Allemagne et je ne connais rien à cette culture polonaise.

Pour la relance je l'ai effectuée la semaine dernière, mais oui bonne idée de relancer encore :twisted:

Tu as raison la réponse du Tarot est plutôt positive en fait. Et à bien y réfléchir, (au lieu de prendre des décisions parce que j'y suis contrainte), le stage mensuel en plus des séances me convient très bien quand j'ai assez d'inscrits et là c'est pas le cas pour ce mois-ci. Mais quand j'ai 6 ou 8 inscrits (pas possible 8 avec COVID), j'avoue que le stage mensuel c'est parfait. Ca me permet de rencontrer des gens et pis j'ai mes petites habitudes.

Alors ok pour le nouveau tirage avec plaisir :D

Que changer dans l'organisation de mon travail actuel ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfFR:

Oh purée y a quand-même l'idée de changement.. et ce diabolo dis-donc je pensais pas en être là :shock:
Le tarot parle de couper les liens mais on ne voit pas de thème principal, je ne vois pas de quels liens ça pourrait parler... :?:

Merci !!!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Khristine7 » Mar Oct 13, 2020 9:13 am

Zosha a écrit:Ma branche Polonaise c'est la Silésie donc c'était des polonais implantés en Allemagne et je ne connais rien à cette culture polonaise.


ça alors ! Idem ! :shock: Mon grand-père maternel allemand venait de Haute-Silésie :lol: et moi non plus, je n'y connais que dalle :mrgreen:

Zosha a écrit:Que changer dans l'organisation de mon travail actuel ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfFR:

Oh purée y a quand-même l'idée de changement.. et ce diabolo dis-donc je pensais pas en être là :shock:
Le tarot parle de couper les liens mais on ne voit pas de thème principal, je ne vois pas de quels liens ça pourrait parler... :?:


il peut y avoir une idée d'éliminer des frais ou de quelque chose qui nous entrave pour quelque chose que tu pourrais pratiquer avec plus de liberté, plus de détachement ou plus de souplesse...ou d'être moins dépendante de quelque chose d'extérieur, ça m'évoque un truc comme ça...
Mais rien de grave, ça parle juste d'organisation de ton travail :mrgreen: :wink:
Khristine7
 
Messages: 2669
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Zosha » Mar Oct 13, 2020 9:26 am

ça alors ! Idem ! :shock: Mon grand-père maternel allemand venait de Haute-Silésie :lol: et moi non plus, je n'y connais que dalle :mrgreen:


Ce qui encore plus surprenant c'est que je ne te dis pas cela par hasard puisqu'au moment où je l'ai écrit je me suis dit "elle aussi c'est pareil", je l'ai pressenti. Trop bizarre les connexions ! :mrgreen: Pour info mon GP paternel venait de Grosse-Thurze, ça n'existe plus mais on peut retrouver sur le net des cartes historiques, je te file un lien
https://www.meyersgaz.org/place/10660017

Concernant l'organisation du travail je ne vois pas pour l'instant sauf peut-être me mettre moins la pression, j'ai parfois tendance à être rigide :shock: , ce qui finalement n'est pas sans déplaire mais comme y a un aspect financier je me dis que c'est pas un jeu et que je me dois d'être comme ci comme ça. Peut-être l'idée d'assouplir mon état d'esprit (et pas me stresser par exemple concernant la salle puisque la proprio a tenté de me rassurer). Peut-être est-il question de panique comme tu disais, à méditer !

merci Kristine, ça va déjà mieux en fait, j'ai eu carrément un appel de Londres ce matin par un chef de clinique :shock: :oops: pour une cliente "VIP" qui va venir cet aprèm. Comme quoi sur les fondements mêmes de mon travail faut pas que je doute ça va pas disparaitre, y a pas photo :!: :idea: :mrgreen:

belle journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Oct 18, 2020 7:36 pm

Je vaisvenir te voir bientôt moi
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Zosha » Mer Oct 21, 2020 8:07 am

Bonjour à vous ;-)
J'espère que vous allez bien.

J'ai fait un stage la semaine dernière, dans la salle restructurée par ma locatrice avec sa nouvelle collègue. Je ne m'y sens pas très bien ...il y a vraiment quelque chose qui ne me correspond plus.
L'autre salle n'est pas grande, dispo seulement jusqu'en mars et il n'y fait pas chaud.

Je dois mettre en place mes stages de 2021 et j'hésite beaucoup. Tu m'avais suggéré Kristine de faire ça chez moi et j'y pense aussi mais j'ai peur que les parisiens ne viennent pas jusque ici si je change l'adresse de mes stages. J'habite loin de la gare et venir chercher les gens en voiture serait possible avec mon monospace mais ça va me rajouter du travail et c'est stressant si je ne trouve pas de place où me garer...

Est-ce que faire les stages chez moi serait une bonne idée pour 2021 ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour info par rapport au côté financièrement inquiétant, je n'ai toujours pas eu la subvention et pas de nouvelles. Par contre je remonte un peu la pente avec des clients réguliers et les stages qui reprennent.

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Zosha » Ven Nov 06, 2020 9:20 am

Bonjour tout le monde,

Bonnes nouvelles, j'ai reçu l'aide covid et ils ont rattrapé leur retard donc ils m'ont fait un double versement, je suis soulagée car je commençais à ne plus avoir de finances du tout.
Donc vous aviez bien vu le tour de roue dans le bon sens :idea:

Concernant les salles que j'avais évoquées, je ne vais plus à l'ancienne salle car l'énergie est vraiment trop bizarre là-bas mais leur projet est en train de tomber à l'eau donc si ça se trouve la fameuse collègue qui veut m'éjecter ne restera pas.

La nouvelle salle un peu plus cher est très bien et la proprio est vraiment cool et arrangeante donc tout va bien.

A bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement inquiétant

Messagepar Khristine7 » Ven Nov 06, 2020 10:00 am

Cool ! Merci pour le retour ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2669
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 15 invités