Financièrement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Financièrement

Messagepar luluto43 » Mer Juil 15, 2009 1:39 am

J'ai besoin de toutes les énergies et les valeurs positives pour que ma situation fiancière pour mon fils et moi-même s'améliore. Je crois en la vie

Est-ce que ma situation financière va s'améliorer prochainement

Merci de me répondre

luluto43

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
luluto43
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 15, 2009 1:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Financièrement

Messagepar ANNA » Mer Juil 15, 2009 2:41 am

Hola Luluto,
tu dis que crois à la vie, mais tu ne la maîtrisses pas dans ces moments, tu n'as pas de la force suffissant pour pouvoir voir les choses de forme plus claire.

Et en toi Luluto, est-ce que tu fais confiance en toi-même?
est-ce que ta mère où la maison de la mère ont eu quelque chose à avoir avec ta situation actuelle?
tu crois que pour amèliorer ta situation ira bien comuniquer avec des gens, pour que t'aident à faire des choix et à prendre des determinations pour que cette nouvelle vie puisse arriver pour toi et ton fils?

Il y a beaucoup d'animaux à l'envers dans ton tirage, est-ce que ça veut dire quelque chose?

LA JUSTICE c'est la solution financière à votre situation, qui aidera à equilibrer votre vie.

Atentement

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, OrdeNice, Zosha et 7 invités