Flou professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Flou professionnel

Postby phedre » Sat Oct 20, 2012 1:52 pm

Bonjour,

Je travaille depuis 8 ans dans le courtage en prêts et je dois avouer que depuis 2 ans que j'ai intégré la cellule financière d'un constructeur, ce boulot ne m'intéresse plus autant qu'avant du fait du secteur géographique que je gère.

Il pourrait y avoir une opportunité au même poste mais avec une nouveau secteur et mon patron m'a sollicité pour l'aider à trouver de nouvelles idées pour accroître l'activité de l'entreprise ; je ne sais quoi faire car je m'interroge quant à mon réel désir de continuer dans ce domaine.

Un changement de secteur géographique me serait-il bénéfique ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar15U:
:TppfFR:

Trouver de nouvelles idées me permettrait-il d'évoluer de poste au sein de l'entreprise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Me faut-il envisager une reconversion ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Flou professionnel

Postby phedre » Wed Oct 24, 2012 5:56 pm

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup d'interrogations mais quelqu'un peut-il m'aider, svp ? :?

Merci d'avance.

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Flou professionnel

Postby phedre » Tue Nov 20, 2012 6:02 pm

Bonjour,

Mon patron vient de me proposer le même poste mais dans un autre secteur géographique qui m'offrirait, nous le pensons, de meilleures opportunités. Je m'interroge car celà implique un déménagement donc une nouvelle vie même si je suis de nature "fonceur", cette décision engage aussi mon mari et ma petite puce de 4 mois.

Cette proposition est-elle une réelle opportunité pour moi et ma famille ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT