Flou professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Flou professionnel

Postby phedre » Sat Oct 20, 2012 1:52 pm

Bonjour,

Je travaille depuis 8 ans dans le courtage en prêts et je dois avouer que depuis 2 ans que j'ai intégré la cellule financière d'un constructeur, ce boulot ne m'intéresse plus autant qu'avant du fait du secteur géographique que je gère.

Il pourrait y avoir une opportunité au même poste mais avec une nouveau secteur et mon patron m'a sollicité pour l'aider à trouver de nouvelles idées pour accroître l'activité de l'entreprise ; je ne sais quoi faire car je m'interroge quant à mon réel désir de continuer dans ce domaine.

Un changement de secteur géographique me serait-il bénéfique ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar15U:
:TppfFR:

Trouver de nouvelles idées me permettrait-il d'évoluer de poste au sein de l'entreprise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Me faut-il envisager une reconversion ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Flou professionnel

Postby phedre » Wed Oct 24, 2012 5:56 pm

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup d'interrogations mais quelqu'un peut-il m'aider, svp ? :?

Merci d'avance.

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Flou professionnel