oh merci Jalna!!
et oui c'est bon de sortir de la maladie, c'est une renaissance! j'espère que de votre côté tout baigne aussi! ça a l'air en tous cas, gaieté bien ressentie!!!
Ah ben je comprends dites donc, mais lui avez vous justement dit qu'il vous semblait "ailleurs"? que vous sentiez que quelque chose n'allait pas?
Farniette, vous vous rappelez le premier post et le fait que vous n’arrivez pas a être claire

Maintenant cela vous perturbe...

j'ai hésité juste à répondre un truc du genre oui, qui aurait dit "tu préfères qu'on se voit dimanche?" ou un truc plus taquin genre "calme ta joie..

", mais après hésitations, j'ai vu que son message finissait par "allez... zou j'y vais, des bises petite" et je me suis dit qu'il n'était pas dispo pour recevoir mes doutes.. et moi j'avais besoin de garder un peu de fierté, et de ne pas attendre sa réponse...
je n'aime pas trop la communication par texto, téléphone, etc... je n'y suis pas à l'aise parce qu'il y a vraiment trop de moyens de se méprendre...
Si l'occasion vient, ou si demain ou après demain en le retrouvant je sens le même truc, c'est sûr je lui en parlerai.
Mais c'est pas évident de trouver le bon moment...
Bien mais avec ce jugement, franchement je pense qu'il faut que vous causiez avec lui, même par mail hein de ce qui vous tracasse là? pas de soucis.
je pense qu('il faut oser aborder ce sujet qui vous perturbe....
Oui j'imagine qu'on va avoir un échange de texto ou coup de fil demain pour voir quand et ou on se retrouve.
Je verrai son ton à ce moment là... mais tu as vu, je peux me tromper sur l'analyse des "tons" par écrit!!
en fait j'ai eu l'impression qu'il me renvoyait toute mon énergie "enflammée". Qu'elle ne l'atteignait pas. Mais c'est surtout que j'avais le temps d'y penser et d'analyser... j'aurais été entrain de faire un truc hyper important, je n'aurais pas fait cas!
et comme je suis une flippée, de suite je me dis "tout est fini, il ne veut pas me voir.. il va être froid et distant et je vais vivre un calvaire" (mon mental est génial...

)
alors que c'est lui qui m'a lancé hier par message avec un ptit "alors ma ptite fanny, t'es réparée?"
Il n'y a rien dans ce tirage qui peut laisser penser qu'il y a un truc pas clean

les moments devraient être bons

Beaucoup de lumière et de tendresse, de communication dans ce tirage...
oh tant mieux!!!! je croise les doigts!
Alors dans ce tirage, pas de choses très "zegzuelles" mais j'avais déjà eu ce type de tirage pour une autre personne et franchement, son retour avait été très "chaud" quant a la "qualité" de la rencontre

c'est fort possible ça, le côté pas très zegzuel (j'adore le mot choisi..) je te ferai un retour!!!
Autre chose de possible! attend t'il une confirmation ou quelque chose du style afin d’être sur de pouvoir vous rencontrer?
ou attend t'il de son coté de pouvoir être sur de se libérer?
je me demande si il n'est pas en attente de quelque chose....
et bien... je sais pas!
en fait je t'explique vite fait... (bon on va enfiler des mouches là mais bon, j'me lance...

)
je joue demain soir à 1h de là où il sera, et dimanche, je joue dans sa ville, avec nos potes communs.
Hier il m’envoie donc ce 1er message décrit plus haut, puis toute contente je lui renvoie que je vais super, remise et tout, que j'ai trop hâte ! et que sûrement je viendrai finir la soirée avec eux samedi après mon concert. et que même, je passerai sûrement dans l'après midi, je lui demande si c'est la route ou si c'est un gros détour... enfin j'étais pleine de points d'exclamations tout ça..
Ce à quoi il me répond quelques heures plus tard
"tu joues à quelle heure samedi? et c'est pas complètement un détour mais un petit peu ! et au fait est ce que t'as besoin d'un petit temps dimanche pour faire un tcheck son?"
donc je réponds sur le même ton " je joue jusqu'à 0h30 et on m'a dit 14h le tcheck son"
et donc lui "j'te redis ça quand on a peaufiné les planning, ça bouge un peu. Et du coup on se tient au jus pour samedi soir, mais si tu viens, t'es pas là avant 2h du mat! allez zou... j'y vais, des bises petite!"
Voilà...
Je sais pas, moi ça m'a refroidie...
mais peut être j'en fais un peu trop?
Merci Jalna!