flou sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: flou sentimental

Postby famiette26 » Mon Aug 08, 2016 12:35 pm

Merci Jalna pour ces éclaircissements, je suis soulagée!
:D :D
Je vais laisser passer un peu de temps, je suis malade depuis 4 jours, drôlement malade, et j'ai l'impression que cette maladie fait sortir quelque chose, j'ai l'impression de me purger, alors je vais attendre d'aller mieux pour exprimer des choses qui me concernent moi, personnelles, pour l'instant, je vais faire un peu comme ça :Tar12U: en ce qui concerne mon flou sentimental.
et aussi et surtout essayer de faire appel à :Tar14U: j'en ai bien besoin...

Merci Encore Jalna, et plein de belles choses à vous :wink:

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Mon Aug 08, 2016 2:14 pm

Bonjour,

Oui, parfois, se poser et prendre le temps de faire le point permet aussi de s'apaiser l'esprit et le corps...
Alors profitez de ce temps :wink: apparemment vote corps aussi le réclame.

Soignez vous bien et prenez soin de vous :wink:

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Aug 12, 2016 7:47 am

Bonjour Jalna,
bon ça y est je revis là!!! finie la maladie, ça fait un bien fou !!

Je vais faire un tirage méga ciblé...
voilà, je vois le petit chéri demain ou après demain, et j'avoue que j'ai quelques peurs... timidités...
j'ai peur qu'il ne soit pas "feu-flamme" à l'idée de me voir.. mais peut être je me fais des films..
il m'envoie des messages, mais je sais pas..
hier en tous cas j'étais un peu déçue parce que hyper motivée et heureuse dans mes messages, et le répondant de son côté n'était pas autant "enflammé"... mais plutôt "normal".. ça m'a un peu calmée en fait..

dans quel état d'esprit vont se passer ces moments ensemble?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci, si ça t'inspire?

Bonne journée!
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Fri Aug 12, 2016 3:49 pm

Coucou Farniette, heureuse de vous savoir mieux :D

il m'envoie des messages, mais je sais pas..
hier en tous cas j'étais un peu déçue parce que hyper motivée et heureuse dans mes messages, et le répondant de son côté n'était pas autant "enflammé"... mais plutôt "normal".. ça m'a un peu calmée en fait..

Ah ben je comprends dites donc, mais lui avez vous justement dit qu'il vous semblait "ailleurs"? que vous sentiez que quelque chose n'allait pas?
Farniette, vous vous rappelez le premier post et le fait que vous n’arrivez pas a être claire :wink:
Maintenant cela vous perturbe... :wink:

Bien mais avec ce jugement, franchement je pense qu'il faut que vous causiez avec lui, même par mail hein de ce qui vous tracasse là? pas de soucis.
je pense qu('il faut oser aborder ce sujet qui vous perturbe....
Il n'y a rien dans ce tirage qui peut laisser penser qu'il y a un truc pas clean :wink:
les moments devraient être bons :wink: Beaucoup de lumière et de tendresse, de communication dans ce tirage...

Alors dans ce tirage, pas de choses très "zegzuelles" mais j'avais déjà eu ce type de tirage pour une autre personne et franchement, son retour avait été très "chaud" quant a la "qualité" de la rencontre :wink:

Autre chose de possible! attend t'il une confirmation ou quelque chose du style afin d’être sur de pouvoir vous rencontrer?
ou attend t'il de son coté de pouvoir être sur de se libérer?
je me demande si il n'est pas en attente de quelque chose....

Merci de votre réponse :D

A bientôt. et très belle rencontre a vous deux :D

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Aug 12, 2016 5:19 pm

oh merci Jalna!!

et oui c'est bon de sortir de la maladie, c'est une renaissance! j'espère que de votre côté tout baigne aussi! ça a l'air en tous cas, gaieté bien ressentie!!! :wink: :D

Ah ben je comprends dites donc, mais lui avez vous justement dit qu'il vous semblait "ailleurs"? que vous sentiez que quelque chose n'allait pas?
Farniette, vous vous rappelez le premier post et le fait que vous n’arrivez pas a être claire :wink:
Maintenant cela vous perturbe... :wink:

j'ai hésité juste à répondre un truc du genre oui, qui aurait dit "tu préfères qu'on se voit dimanche?" ou un truc plus taquin genre "calme ta joie.. ;) ", mais après hésitations, j'ai vu que son message finissait par "allez... zou j'y vais, des bises petite" et je me suis dit qu'il n'était pas dispo pour recevoir mes doutes.. et moi j'avais besoin de garder un peu de fierté, et de ne pas attendre sa réponse...
je n'aime pas trop la communication par texto, téléphone, etc... je n'y suis pas à l'aise parce qu'il y a vraiment trop de moyens de se méprendre...

Si l'occasion vient, ou si demain ou après demain en le retrouvant je sens le même truc, c'est sûr je lui en parlerai.
Mais c'est pas évident de trouver le bon moment...

Bien mais avec ce jugement, franchement je pense qu'il faut que vous causiez avec lui, même par mail hein de ce qui vous tracasse là? pas de soucis.
je pense qu('il faut oser aborder ce sujet qui vous perturbe....

Oui j'imagine qu'on va avoir un échange de texto ou coup de fil demain pour voir quand et ou on se retrouve.
Je verrai son ton à ce moment là... mais tu as vu, je peux me tromper sur l'analyse des "tons" par écrit!!
en fait j'ai eu l'impression qu'il me renvoyait toute mon énergie "enflammée". Qu'elle ne l'atteignait pas. Mais c'est surtout que j'avais le temps d'y penser et d'analyser... j'aurais été entrain de faire un truc hyper important, je n'aurais pas fait cas!
et comme je suis une flippée, de suite je me dis "tout est fini, il ne veut pas me voir.. il va être froid et distant et je vais vivre un calvaire" (mon mental est génial... :cry: )
alors que c'est lui qui m'a lancé hier par message avec un ptit "alors ma ptite fanny, t'es réparée?"

Il n'y a rien dans ce tirage qui peut laisser penser qu'il y a un truc pas clean :wink:
les moments devraient être bons :wink: Beaucoup de lumière et de tendresse, de communication dans ce tirage...

oh tant mieux!!!! je croise les doigts!

Alors dans ce tirage, pas de choses très "zegzuelles" mais j'avais déjà eu ce type de tirage pour une autre personne et franchement, son retour avait été très "chaud" quant a la "qualité" de la rencontre :wink:

c'est fort possible ça, le côté pas très zegzuel (j'adore le mot choisi..) je te ferai un retour!!!

Autre chose de possible! attend t'il une confirmation ou quelque chose du style afin d’être sur de pouvoir vous rencontrer?
ou attend t'il de son coté de pouvoir être sur de se libérer?
je me demande si il n'est pas en attente de quelque chose....

et bien... je sais pas!

en fait je t'explique vite fait... (bon on va enfiler des mouches là mais bon, j'me lance... :wink: )
je joue demain soir à 1h de là où il sera, et dimanche, je joue dans sa ville, avec nos potes communs.
Hier il m’envoie donc ce 1er message décrit plus haut, puis toute contente je lui renvoie que je vais super, remise et tout, que j'ai trop hâte ! et que sûrement je viendrai finir la soirée avec eux samedi après mon concert. et que même, je passerai sûrement dans l'après midi, je lui demande si c'est la route ou si c'est un gros détour... enfin j'étais pleine de points d'exclamations tout ça..
Ce à quoi il me répond quelques heures plus tard
"tu joues à quelle heure samedi? et c'est pas complètement un détour mais un petit peu ! et au fait est ce que t'as besoin d'un petit temps dimanche pour faire un tcheck son?"
donc je réponds sur le même ton " je joue jusqu'à 0h30 et on m'a dit 14h le tcheck son"
et donc lui "j'te redis ça quand on a peaufiné les planning, ça bouge un peu. Et du coup on se tient au jus pour samedi soir, mais si tu viens, t'es pas là avant 2h du mat! allez zou... j'y vais, des bises petite!"
Voilà...

Je sais pas, moi ça m'a refroidie...
mais peut être j'en fais un peu trop?

Merci Jalna!
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Fri Aug 12, 2016 8:07 pm

Oui j'imagine qu'on va avoir un échange de texto ou coup de fil demain pour voir quand et ou on se retrouve.
Je verrai son ton à ce moment là... mais tu as vu, je peux me tromper sur l'analyse des "tons" par écrit!!

Mais complètement! Le pire pour l'avoir déjà vécu a maintes reprises est vraiment de se faire un mal de chien alors que rien en fait! tout est parfait mais une virgule mal placé et ca y'est c'est la fin du monde!
Donc effectivement, attention aux tons qu'on peut ressentir et qui ne sont pas du tout ceux émis par l'autre :wink:

et donc lui "j'te redis ça quand on a peaufiné les planning, ça bouge un peu. Et du coup on se tient au jus pour samedi soir, mais si tu viens, t'es pas là avant 2h du mat! allez zou... j'y vais, des bises petite!"

Eh ben voila, j'ai la réponse :D C'est donc ca, il attend de savoir ce qu'il en est au sujet de son planning pour te répondre mais tout sera nickel!
Tu n'as vraiment rien a craindre...
Sois heureuse lors de cette rencontre, montre lui ta joie de le voir et vive la vie :D lui sera heureux de te voir :wink:

Je sais pas, moi ça m'a refroidie...
mais peut être j'en fais un peu trop?

TOUT VA NICKEL ! :D il était peut être juste un peu pressé :wink:

Tu me diras mais ZEN ATTITUDE :D :D :D pour moi, on est tout bon :wink:

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Sat Aug 13, 2016 7:00 am

Merci Beaucoup Jalna,
tes paroles font du bien! :)
Sois heureuse lors de cette rencontre, montre lui ta joie de le voir et vive la vie :D lui sera heureux de te voir :wink:

fingers crossed!! :wink:

moi par contre je vois toujours mon tirage comme un truc pas gégé... genre le pape me tourne le dos, me renvoie un peu mon énergie adolescente, met de la distance et tempère ses élans avec cette tempérance.. peut être grandit il ce garçon?!
Effectivement rien de mauvais, mais rien de bien génial... (c'est ma vision subjective...)
bon en tous cas je te tiendrai au jus, je pars dans un petit inconnu, et je crois qu'au final je déteste pas totalement ce "thrill"..
et dans ma pensée positive, je pense que je vais retrouver ce pape doublé de cette tempérance qui du reste font du bien, c'est certain!

Encore merci, et à très vite pour le retour!!

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sat Aug 13, 2016 2:59 pm

Hello :D

moi par contre je vois toujours mon tirage comme un truc pas gégé...

Dommage de ne voir que le négatif alors que ce tirage est positif! :wink:

genre le pape me tourne le dos, me renvoie un peu mon énergie adolescente, met de la distance et tempère ses élans avec cette tempérance.. peut être grandit il ce garçon?!

:shock:
Je ne comprends pas bien ta lecture. ta question est toute simple :wink: claire, précise et le tarot y répond.
Tu demandes:

Le pape ne te tourne pas le dos, le mat tourne le dos au pape, la nuance est importante :wink: ! le pape est a sa bonne place et dans son rôle là!
Le mat regarde les projets de l'impératrice et attends cette nouvelle quant a la possibilité de se rencontrer (en lien avec un planning musical) pour que le pape valide cette rencontre et que les moments passés ensemble se passe au mieux comme le montre tempérance...
Pourquoi ne veux tu pas voir de positif la dedans?
Dans ton tirage, tempérance ne tempère pas ses élans là, tempérance montre au contraire que les fluides passent bien entre vous.
je t'assure que là, le tarot ne parle pas d'énergie d'ado ni de petit garçon.... :wink:

Effectivement rien de mauvais, mais rien de bien génial... (c'est ma vision subjective...)

très bon tirage au contraire :D

et dans ma pensée positive, je pense que je vais retrouver ce pape doublé de cette tempérance qui du reste font du bien, c'est certain!

Eh ben voila :D

A bientôt et bon WE :D

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Aug 26, 2016 6:02 am

Bonjour Jalna!!
Retour tardif, mais tournée + retour et posage oblige...
Tu avais raison, c'était vraiment chouette les échanges avec le chéri chéri... ça évolue aussi, tranquillement mais ça évolue.
En tous cas, à un moment j'ai eu un gros manque de confiance et j'ai perçu un de ses messages comme froid, et j'ai osé lui dire...
Il a renvoyé un long message qui disait qu'il y avait pas de ça pour lui, il m'assurait qu'il m'aimait vraiment beaucoup, qu'il était juste pas doué en relations...
J'ai trouvé ça beau et chouette...

Il y a quelque chose qui me chafouine si je puis dire...
Depuis le début, c'est moi qui vais le voir, moi qui me déplace. Dès qu'il y a l'occasion qu'il fasse le déplacement, il y a toujours quelque chose qu'il l'en empêche... (ça s'est passé pendant la tournée, il devait me rejoindre sur un festival, et il a accepté un job de dernière minute)
En tous cas, là où moi je fais des efforts assez gros (faire garder mon fils ce week end pour aller le voir à 3h de route..) lui n'en fait pas vraiment.
Et je voulais savoir si ça allait évoluer ça aussi?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar10D:
:TppfFR:

Si tu as une idée...
Je te souhaite en tous cas une belle journée, merci encore pour tout Jalna, et j'espère que tout roule pour toi!!!

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT