Puis je encore observer cette situation dans un esprit de concession, dans laquelle nous sommes insultés copieusement dans ses moments de crises paranoïaques de plus en plus fréquents ?
Sans lecture du tarot je dirais non.
Il me semble dangereux de rester en tant qu'observateur dans de tels moments, ne serait-ce que pour les enfants.
Par esprit de concession? Vous lui cédez quoi, une maladie réelle, des sautes d'humeurs?
Pouvez vous précisez en ce qui concerne sa folie?
Le tarot me semble conseiller de comprendre les mécanismes qui régissent son comportement et de plutôt trouver un mécanisme pour transformer et équilibrer la situation quand ça arrive.
ça passe bien sûr par l'analyse,les soins puis la gestion.
Qu'est-ce qui lui arrive au juste? A-t-elle l'impression qu'on lui demande d'être super woman?
On voit bien qu'elle explose et qu'elle fait n'importe quoi du coup, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je dirais que ça vient de ses pulsions.
Elle doit trouver un équilibre entre le corps et l'esprit. Genre oui j'écoute l'animal intérieur mais je lui rappelle qu'il y a une limite.
Il se peut que vous représentiez le père cosmique à ses yeux et qu'elle ne se sent pas à la hauteur, au mieux elle pourra être l'incarnation plus accessible de l'archétype féminin de La Lune sous les traits de La Justice.
Montrez lui que vous êtes là pour l'accompagner et l'aider dans cette étape de sa vie vers une évolution positive de son état et de la situation?
Y a t il des tensions sur la démarche par laquelle vous construisez votre famille, la façon dont vous élevez vos enfants?
Peut être qu'elle à un problème avec la démarche des enfants sous votre égide?
Peut être qu'elle aimerait trouver la force de se faire justice, peut être qu'elle regrette aussi un passé plus heureux quand les enfants étaient plus petit.
Je pense que vous devez l'accompagner pour l'aider à résoudre ce problème en dénouant cette "énigme" et lui permettre de trouver la force d'accéder à plus de stabilité, de retrouver une certaine perfection.
Par rapport au tirage je pense que c'est pas grand chose un petit coup de thérapie et c'est bon.