Fonctionnement des forums

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Fonctionnement des forums

Messagepar La grenouille » Mer Nov 04, 2009 5:22 pm

Bonsoir,
Est-il possible de savoir qui sont les lecteurs de nos messages ?
Merci à celui ou celle qui me renseigne
Bonne soirée
la grenouille
La grenouille
 
Messages: 152
Inscription: Lun Nov 02, 2009 12:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fonctionnement des forums

Messagepar Danette » Mer Nov 04, 2009 5:29 pm

coucou
c'est peut etre un peu idiot ce que je vais répondre :roll: mais tout le monde lit les messages de tout le monde :!: :!: :!:
ou alors , je ne comprends pas ta question :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fonctionnement des forums

Messagepar La grenouille » Mer Nov 04, 2009 5:50 pm

Bonsoir Danette et merci pour ta réponse,
Ce n'est pas idiot du tout, ce qui m'interpelle ce n'est pas la lecture mais l'absence de message qui suit cette lecture...
Je m'explique, il y a des situations qui donnent envie de répondre, sans être pour autant un pro des tarots, c'est la suite logique de la main tendue, par conséquent, il serait interessant de connaitre les lecteurs. La vie est uns et des autres est descrite, la "tracabilité" des lecteurs me parait dans la même lignée, celle du partage et de la transparence.
Suis-je plus claire ?
La grenouille
 
Messages: 152
Inscription: Lun Nov 02, 2009 12:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fonctionnement des forums

Messagepar Danette » Mer Nov 04, 2009 7:18 pm

Wouiiiii t'es claire P'tite Grenouille :P mais les intervenants sont tous bénévoles et choississent les posts qui leurs parlent le plus :idea: et puis il y a beaucoup de questions :o :o (un peu trop a mon goût , si tu ne viens pas d'une journée sur le Forum, tu as + d'une page de nouvelles questions :twisted: :twisted: ) heureusement qu il y a des volontaires comme Maïna et Cie , qui font un travail de titan sur ce Forum!!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fonctionnement des forums

Messagepar La grenouille » Mer Nov 04, 2009 7:42 pm

C'est gentil Danette de prendre le temps de répondre. Je suis une petite nouvelle sur le forum et si je ne me retenais pas, je poserai des tas de questions parce que les réponses, whaoo ça décoiffe !
Absolument incroyable, Maïna et ce grand Pasdebol, deux styles différents, mais prodigieux l'un comme l'autre ! Bravo à eux d'eux et un regard attentionné sur le climat en général, sur toute l'énergie positive qui circule, beaucoup de douceur, d'affection, c'est très touchant.
Je suis très heureuse d'être parmi vous et j'espère que je pourrai contribuer à ma manière, et donner un petit coup de main ...
Merci à vous tous
Bonne soirée
la grenouille
La grenouille
 
Messages: 152
Inscription: Lun Nov 02, 2009 12:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité