For ever?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

For ever?

Messagepar Bernarddugard » Mer Aoû 19, 2009 3:19 pm

Salut à tous, petit break dans ce monde de fou...... :) Bon, d'accord, il fait chaud pour tout le monde!..mais n'empêche, çà fait du bien de pleurnicher un peu.
Bon, je vais viendre à ma question, qu'on se rassure! :D
Puisque j'étale ma vie perso depuis qq temps ici 8) , complètement inconnito :roll: ...j'aimerais savoir si ma relation sentimentale ( 4 ans ), va continuer ou risque de s'épuiser? :shock:

Merci à celui ou celle qui me répondra, malgré cette canicule qui nous oblige à rester enfermer dans un réfrigérateur.........
Petit tirage avant de refermer la porte du congélo: :shock:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: For ever?

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 5:18 pm

mon cher Nanard

comment oses tu poser une telle question ?? imagine que je te dise que d'ici un an ça va se terminer . t'imagine ta tête ce soir quand tu vas te coucher auprès d'elle ?? ou quand tu seras en face d'elle à table . des fois c'est juste la lecture qui provoque les évènements .à moins que des doutes te tracassent mais alors ta question est mauvaise.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: For ever?

Messagepar Bernarddugard » Jeu Aoû 20, 2009 7:05 am

Yes, tu as raison sans dout cher pasdebol, ma question est nulle :lol: .....Bon, allez, il me semble, que ma compagne m'aime bien, mais pas plus; je le ressens comme çà par rapport à ma précédente union bien sur, très très tumultueuse, passion et déchirement ont succèdé pendant 18 ans...... :evil:

J'ai peur de ne pas être accroché du coup; cett union m'apparait comme déséquilibrée: j'ai beaucoup de sentiments envers elle ( mais cela commence à s'effriter ), je pense qu'elle n'a pas les mêmes: elle est bien avec moi, "confortable" pare rapport à sa précédent union, et m'aime bien, sans plus! :cry:
Bon évidemment, j'ai suffisamment de recul avec l'âge pour savoir que j'y suis sans doute pour quelque chose; mais bon, c'est comme çà, çà manque de sel, c'est plat, sans rélle passion, en tout cas pour elle; j'ai encore de très forts sentiments :roll:

Mais je me connais, si j'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment de retour, je vais me lasser :shock:
Alors ma question sera peut être mieux posée?.....notre union est elle solide? :roll:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: For ever?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Aoû 20, 2009 9:23 am

Bonjour,

Moi je pense comme je dissais sur l'autre poste que le faite, qu'il y a ce liens et surtout cette maison avec votre ex, n'arrange pas les choses.

Alors, des que le nécessaire sera fait avec le notaire, ta situation pourras évoluer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: For ever?

Messagepar Bernarddugard » Jeu Aoû 20, 2009 10:37 am

Bonjour Marie-Madeleine, et merci pour ta lecture :) .....Décidemment, tu lis dans les tarots toi, n'est ce pas?? :lol: ....Comment sais tu que cette maison revient de + en + souvent dans nos discussions dans notre couple :? ......Bravo, ce sujet qui n'apparaissait pas, est un sujet important désormais! :cry:

Je suis bien décidé à discuter avec mon notaire dès sptembre afin de voir, comme tu l'as évoqué, de quelle manière une séparation + franche peut se faire. :evil:

Bonne journée à toi et encore merci de tes conseils. :)
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: For ever?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Aoû 20, 2009 9:21 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron