Eh bien allons-y...
Le problème c'est que visiblement vous êtes encore tournée vers le passé : La Force (celle qui ressent un appel sentimental et a envie de commencer une nouvelle activité) est renversée et regarde l'Amoureux renversé : que s'est-il passé ? Le Jugement renversé au passé solutionne par la Pape qui regarde la Maison Dieu semble montrer une séparation...
Au présent, le Pendu en solution vous invité à attendre : c'est une attente salutaire puisqu'au futur on voit le Monde, donc une évolution positive au niveau sentimental. Mais là le Monde regarde cette Impératrice renversée...
Visiblement, vous avez les moyens de séduire si 'l'on en croit l'Etoile au passé et la Monde au présent : je vois beaucoup de beauté et de féminité
A vous de vous tourner vers le futur et de laisser le passé derrière vous !
bougie a écrit:2/Suis je à un tournant de ma vie sentimentale?
C'est à peu près la même question que précédemment et comme par "hasard", la Roue de la Fortune au futur vous invite à la faire tourner
Ce ne sera pas pour tout de suite : la Tempérance renversée qui regarde le Monde renversé montre que quelque chose n'est pas guéri chez vous... un problème de féminité, ou une difficulté à aller vers les autres (enfermement, le Monde regarde le Soleil renversé)... Le Pape annonce cependant que vous pouvez passer à une nouvelle étape : pour cela, la Tarot vous propose en solution d'oser sortir de chez vous, de faire de nouvelles rencontres (Le Bateleur regarde la Lune et le Jugement). Ces mêmes arcanes peuvent également vous signifier qu'un petit travail intérieur sur vous doit être fait... A vous de voir
Ne m'interrogez pas pour le professionnel : il me semble qu'Océan s'est déjà très bien occupée de vous et il ne vaut mieux pas interroger le Tarot plusieurs fois sur le même questionnement.
Bon mercredi.
Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien