Formation ou pas ? Pour reconversion pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Formation ou pas ? Pour reconversion pro

Mensagempor Pluie d'étoiles » Sat Jan 24, 2015 10:28 am

Bonjour Océan :)
Je remonte le post. Je ne sais pas si tu l'as vu :wink:
Pluie d'étoiles

Registado: Thu Sep 11, 2014 6:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Jan 24, 2015 10:45 am

je vais faire quelques séances de thérapies breves avec elle. Un mix hypnose, EMDR etc

Penses tu que ces séances me feront du bien et m'aideront à évoluer positivement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:[/quote]

Salut,

j'ai vu ce tirage et je ne sais comment l'interpréter....
soit ce diable envers repose sur des trucs pas cool (ce que tu as au fond de toi qu'il faut transformer et changer) et ces séances permettront effectivement de passer outre et vont te faire avancer, soit c'est autre chose que je ne comprends pas! :mrgreen:
Mais quoi qu'il en soit, il y a un véritable changement qui est en train de s'opérer et cette faux qui fonce sur le diable renversée.....
comme je te le dis, c'est peut être une manière d'en terminer avec ce qui t'empêche d'avancer!

Désolée de ne pouvoir t'aider plus mais ton retour m'aider a mieux comprendre....

A bientôt :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Pluie d'étoiles » Sun Jan 25, 2015 7:28 pm

Salut Océan
J'ai pris le temps de réfléchir pour essayer de trouver une explication.
De mon côté, dès que j'ai vu le tirage j'ai eu 2 idées : suppression de certaines choses qui m'empêchent d'avancer (comme tu l'as dit) et donc super positif. J'étais rassurée à la lecture de ton message.
La 2eme chose, beaucoup moins sympathique : la rencontre avec une personne douteuse et manipulatrice (cf la personne en question^^)
Je me fais peut être des idées mais elle m'a dit 2/3 petites choses qui du coup, me font douter de sa sincérité et de ses compétences ( être plus dans le commercial que dans l'aide). Je ne sais pas si je suis claire :?

Bon, pour en avoir le cœur net, je pose la question au tarot.

Puis je faire confiance à cette personne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Pluie d'étoiles » Wed Jan 28, 2015 9:30 pm

Up :)
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Jan 30, 2015 10:23 am

Bonjour,

Il n'y a pas de lames qui puisse montrer que tu ne dois pas lui faire confiance, par contre, la thérapeute est a nouveau retournée dans ce tirage!
je ne sais pas! qu'est ce qui te retient avec elle si tu ne la sens pas?
Je ne comprends pas....
pourquoi n'entreprends tu pas des démarches pour aller voir ailleurs?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Pluie d'étoiles » Fri Jan 30, 2015 12:26 pm

Bonjour Océan
Rien ne me retient. J'ai effectivement mon libre arbitre.
Pour le moment je n'ai fait qu'une seule séance. Disons qu'on a rempli ma fiche. Mais j'ai ressenti comme une sorte de compétition. Ca vient peut être de moi, je ne sais pas.
En fait elle m'a de nouveau dit qu'elle pouvait me former en hypnose (elle sait que je souhaite me reconvertir) et là, c'était la fois de trop. Je lui ai clairement signifié que je n'étais pas là pour ça et que ça n'était pas ma priorité du moment, que je viens la voir pour autre chose que ça. Elle a compris. Mais de mon côté ça m'a braqué. Je sais que je peux être tranchante parfois (une façon de me protéger).
La 1ère vraie séance (à mon sens) sera demain. Je verrai comme ça se passera demain.
Cette personne est malade, peut être est ce pour cette raison que la lame est retournée ??

Vois tu d'autres choses dans le tirage ? Des clés pour me permettre d'évoluer ou de profiter au mieux de cette séance ?
Ou que sais je encore ...???

J'ai posté d'autres tirages. Les as tu vu ? T'inspirent ils une interpretation ?

Merci par avance du temps que tu me consacres :)
Bonne journée
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes