Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Quand je parle de musique du monde je vois que c plutôt des musiques sacré en fait!!!! Et c est musique me mette en état de concentration- méditation ce qui va pouvoir bien m aider pour la pôle. A ton avis ca vient de quoi l inversion l et m? Au fait tu es un homme ou une femme?
Parce que les touches sont à côté sur le clavier Et que tu ne te relis pas. Je ne ferai pas de petite symbolique sur les lettres ... ni sur les verbes ...
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première