Bonjour,
Le jugement à l'envers c'est réveiller les morts puiqu'ils sortent du tombeau mais c'est une image pur dire vie d'avant.
la mort frappe les morts à l'envers. on doit laisser les morts morts. le passé au passé car c'est de la souffrance inutile.
le pendu est en repos , les morts reposent en paix resté en paix avec le passé et pas bloqué avec la corde volontairement, ça c'est la croyance qui fige ou qui bloque la façon de voir autrement les choses. Cela peux également symbolisé la colère envers un mort !!! ce que je vie en ce moment.
En plus les cartes solution me montre bien qu'il est bien d'avoir une attitude d'amour envers cette personne décédé, ce qui pour moi est très difficile, puisque c'est la personne qui m'en à fait voir de tout les couleurs et je pensais que y être arrivé d'être plus que dans l'amour envers elle, mais ca morts m'a montre la colère que j'avais encore étouffé envers elle, et ci je veux trouvé la paix dans le pendu, il faut que je passe par les cartes force et amoureux. Le décès vient seulement d'arriver et cette colère est tellement présent, que le tarot me montre peux être que je dois d'abord travaillé cela.
On a déjà vu cela dans les tirages, que parfois le tarot nous montre un truc qui est plus important dans notre vie au moment du tirage.
Je le repète ce n'est pas un stage sur les ancêtres ni les morts.
là par cette manière il te font croire que tu es une privilégiée et que tout le monde veut suivre ce stage mais que toi seule est élue 
La tu m'a bien fait rire

, déjà rien que le mot élue. Il font juste régardé ci on a les prérequise qu'il faut afin de savoir suivre ce qu'il suit par après dans leurs enseignement. Et puis notre motivation, pour voir ci on va être vraiment motivé de faire les 6 jours en affilé. Donc rien à voir à être la seule élue, puisque en plus on va être 15 personnes. Et c'est les 15 premières personnes qu'ils s'inscrive avec les prérequises qu'il faut qui sont recu.
Ci je pose ces questions, c'est pour voir ci mon chemin est la, ni plus, ni moins.
Marie Madeleine