formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation

Postby coccinelle » Wed Dec 07, 2016 5:01 pm

Bonjour,

je fais une formation demain, je vais l'animer.
Comment cela va t'il se passer?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

ma tacon d'animer sera t''elle appréciée? (la formation est pour des adultes)

:Tar06U: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation

Postby Cartevitale » Wed Dec 07, 2016 7:49 pm

Bonjour coccinelle,

Pas dégueu ces tirages :lol: tu as du bagou semble t'il, en tous les cas n'hésites pas à y aller, mets tout sur la table.la 10 et la 1 c'est un truc nouveau que tu présentes, un nouveau concept?

Question communication tu vas concilier tout ce petit monde, on a l'impression qu'il va y avoir des groupes, mais que tu sauras faire le lien avec tout le monde. Personne ne se sentira sur la touche.

Et puis qui n'aime pas les coccinelles hein? :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation

Postby coccinelle » Thu Dec 08, 2016 6:01 pm

Bonjour Cartevitale, merci.

Pas dégueu ces tirages :lol: tu as du bagou semble t'il, en tous les cas n'hésites pas à y aller, mets tout sur la table.la 10 et la 1 c'est un truc nouveau que tu présentes, un nouveau concept?

Oui, j'ai du bagou c'est vrai et il valait mieux en avoir aujourdui :wink:
Non, ce n'est pas un nouveau concept. je devais présenter des situations avec un cadre légal très précis a respecter et avec pour l'une d'entre elle, une toute autre manière de voir les choses.
Ils ont pris cela comme une espèce de révolution négative je dois dire et il a fallu un très long débat entre nous pour y arriver. (et je ne sais même pas si j'y suis arrivée :wink: )

Question communication tu vas concilier tout ce petit monde, on a l'impression qu'il va y avoir des groupes, mais que tu sauras faire le lien avec tout le monde. Personne ne se sentira sur la touche.

Oui, 2 groupes, un le matin et un autre l'après midi. je pense qu'effectivement il y a eu une bonne participation de tout le monde, je leur ai laissé une grande ouverture pour s'exprimer comme ils le voulaient.....

Dans ces débats sans fin, cette journée de formation, ai je été a la hauteur?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et a bientôt :D
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT