Formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Formation

Messagepar Alysa » Sam Sep 16, 2017 12:00 pm

Bonjour Phèdre

Avec deux fois la XX dans tes deux tirages, les anges, la prière ça te parle ?

Consilier les deux extérieurement non mais le principal c'est que pour toi cela ne pose pas de problème intérieurement.

Il faut prendre du temps pour toi même si tu as ta fille. Trouver un mode de garde de temps en temps, échanger avec d'autres maman pour t'aider ?

Bon week-end et oui c'est ta voie. Tu vibres pour cela.

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar phedre » Lun Sep 18, 2017 12:05 pm

Bonjour Alysa,

Alysa a écrit:Avec deux fois la XX dans tes deux tirages, les anges, la prière ça te parle ?

Je pense et remercie presque tous les jours les êtres de Lumière quel qu'ils soient ; je sais qu'ils sont présents et les sollicitent pour cheminer au mieux.

Alysa a écrit:Consilier les deux extérieurement non mais le principal c'est que pour toi cela ne pose pas de problème intérieurement.

Ça ne me pose aucun problème intérieurement :wink:

Alysa a écrit:Il faut prendre du temps pour toi même si tu as ta fille. Trouver un mode de garde de temps en temps, échanger avec d'autres maman pour t'aider ?

Je crois que ce qui vient d'arriver est aussi un moyen de "m'obliger" à demander de l'aide autre que spirituelle ; je me suis toujours débrouiller seule et aujourd'hui, j'ai compris que j'avais beaucoup de personnes autour de moi qui me comprennent et sont prêts à m'aider à m'accorder du temps.

Alysa a écrit:Bon week-end et oui c'est ta voie. Tu vibres pour cela.

Et je sens cette vibration :wink: :D

Ce weekend, j'ai appliqué la M2P sur des amies qui ne sont pas forcément réceptives à celà et j'avoue que cette méthode me plaît bien ; continuer cet apprentissage et ces exercices ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci de ton aide et ton soutien ; çà fait beaucoup de bien !!! :wink:

Bonne journée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar Alysa » Lun Sep 18, 2017 7:02 pm

Bonsoir Phèdre

Oui tu peux continuer, le Bateleur regarde le Pendu en état de détachement, il travaille pour le transformer, lui redonner le magnétisme qui lui manque (dû au manque de Soleil aussi)

Après il reste au Bateleur à reprendre son sac de connaissances et à continuer son chemin d'apprentissage.

Bonne semaine Phèdre

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar phedre » Lun Sep 18, 2017 8:06 pm

Bonsoir Alysa,

Merci pour tes précieux conseils :wink: .

Passes une très bonne semaine !!!

À bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation

Messagepar phedre » Mar Sep 19, 2017 1:58 pm

Bonjour Alysa,

Je m'interroge tout de même concernant mont travail actuel et souhaite savoir si de nouvelles fonctions sont en vue ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités