Rosinette wrote:Bonjour Khristine7 et merci. Une fois de plus, tu tapes dans le mil !
Donc, si je voulais le démarrer maintenant ce projet, il me faudrait rompre avec mon ami. Il ne me suivrait pas là dedans, je lui en ai déjà parlé, sa maison et la petite dépendance qui se trouve juste à côté pourrait permettre une adaptation de ce grand projet, mais pour lui, c'est NON. Donc il me faudra installer ça ailleurs. Et vu mes finances, ce "ailleurs" ne pourras se faire que dans les terres, loin de la ville et donc loin des lycées que fréquentent mes enfants... Bref, pour le moment, là tout de suite, je me sens un peu bloquée et il est vrai, peut-être pas vraiment l'énergie pour entammer ça toute seule tout de suite.
J'en ai parlé à 2 ou 3 personnes oui... Mais il nous faudrait être liés plus profondément pour s'y engager et comment être liée avec d'autres aussi "entièrement" lorsque l'on est "en couple" ?... Donc je pense que si ce projet voit le jour un jour, ce sera lorsque je me serai séparée (je pense que ça arrivera) et que mes enfants auront terminé le lycée... Finalement dans pas si longtempsPour l'instant je regarde ici ou là les possibilités d'implantation... Je vais également faire cette formation... Bref, ça mûrit lentement...
Je te souhaite une belle journéeencore merci...
Hello Rosinette

ce que tu expliques correspond bien à ton 2ème tirage avec la problematique des enfants principalement...donc, oui, en profiter pour mûrir ton projet entretemps

Rosinette wrote:Existe-t-il déjà dans mon entourage quelqu'un avec qui je pourrais conduire ce projet ?
il y a la possibilité d'une association, oui avec le soleil mais le tarot semble dire que ce n'est pas non plus la solution ultime...quand tu regardes l'association (le soleil), la femme du monde est à l'envers...en solution, il y a comme un choix de famille ou de couple à privilegier (du moins, dans le passé)...ça te parle ?
Il te revient d'abord de prendre ton destin main au lieu de t'en remettre à quelqu'un d'autre ou au lieu de voir cette association comme la solution à tout...tu penses à un homme ou à une femme ? parce que si tu penses à un homme actuellement, ça ne semble pas etre le bon choix (pour le moment, hein), il a l'air d'avoir des problemes....