Formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Formation

Postby Khristine7 » Thu Dec 07, 2017 5:43 pm

Rosinette wrote:Bonjour Khristine7 et merci. Une fois de plus, tu tapes dans le mil !

Donc, si je voulais le démarrer maintenant ce projet, il me faudrait rompre avec mon ami. Il ne me suivrait pas là dedans, je lui en ai déjà parlé, sa maison et la petite dépendance qui se trouve juste à côté pourrait permettre une adaptation de ce grand projet, mais pour lui, c'est NON. Donc il me faudra installer ça ailleurs. Et vu mes finances, ce "ailleurs" ne pourras se faire que dans les terres, loin de la ville et donc loin des lycées que fréquentent mes enfants... Bref, pour le moment, là tout de suite, je me sens un peu bloquée et il est vrai, peut-être pas vraiment l'énergie pour entammer ça toute seule tout de suite.
J'en ai parlé à 2 ou 3 personnes oui... Mais il nous faudrait être liés plus profondément pour s'y engager et comment être liée avec d'autres aussi "entièrement" lorsque l'on est "en couple" ?... Donc je pense que si ce projet voit le jour un jour, ce sera lorsque je me serai séparée (je pense que ça arrivera) et que mes enfants auront terminé le lycée... Finalement dans pas si longtemps :D Pour l'instant je regarde ici ou là les possibilités d'implantation... Je vais également faire cette formation... Bref, ça mûrit lentement...

Je te souhaite une belle journée ;) encore merci...

Hello Rosinette :wink:

ce que tu expliques correspond bien à ton 2ème tirage avec la problematique des enfants principalement...donc, oui, en profiter pour mûrir ton projet entretemps :idea:

Rosinette wrote:Existe-t-il déjà dans mon entourage quelqu'un avec qui je pourrais conduire ce projet ?

il y a la possibilité d'une association, oui avec le soleil mais le tarot semble dire que ce n'est pas non plus la solution ultime...quand tu regardes l'association (le soleil), la femme du monde est à l'envers...en solution, il y a comme un choix de famille ou de couple à privilegier (du moins, dans le passé)...ça te parle ?
Il te revient d'abord de prendre ton destin main au lieu de t'en remettre à quelqu'un d'autre ou au lieu de voir cette association comme la solution à tout...tu penses à un homme ou à une femme ? parce que si tu penses à un homme actuellement, ça ne semble pas etre le bon choix (pour le moment, hein), il a l'air d'avoir des problemes.... :?:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Fri Dec 08, 2017 7:25 am

Bonjour Khristine7
Merci pour ta lecture ;) Oui, une fois de plus, ce que tu dis, c'est aussi ce que je ressens. Pour le moment, j'ai des choses à murir et construire (à l'intérieur et à l'extérieur) avant de faire quoi que ce soit d'autre. Déjà oui, j'ai beaucoup affaire avec mes enfants et j'ai besoin d'énergie pour cela. Ensuite, avec mon ami, et bien je ne me vois pas le quitter là comme ça... même si je pense qu'un jour, nous nous séparerons... Bref, ça n'est pas pour tout de suite.
Pour ce qui est de l'association avec quelqu'un, je ne pensais pas à quelqu'un en particulier, mais il est vrai qu'il y a un homme qui m'attire et avec qui "il me semble" que pas mal de choses seraient possibles... Mais bon... là, c'est peut-être une projection et aussi, je pense qu'il faut que j'accepte d'avancer pas à pas :
1) la constitution de ma clientèle
2) approfondissement de ma formation
3) reprise de la peinture et des expositions
Bref, j'ai pas mal à faire. Le grand projet, ben comme tu dis, laissons murir ;)

Encore merci pour ton temps et ta clairvoyance ;) J'oserais peut-être creuser encore par d'autres tirages dans les jours à venir, si tu es d'accord.
à bientôt et encore merci :wink:
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sat Dec 09, 2017 9:37 am

:wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun Dec 17, 2017 11:08 am

Bonjour Khristine7 (en espérant que tu repasses par ici :? )
Actuellement, j'anime des ateliers ds une salle prêtée par la mairie. Le responsable me convoque la semaine prochaine pour discuter de la suite à donner à notre convention... j'ai oublié un sac avec de la nourriture dedans et le moindre manquement à la règle n'est pas supporté... Du coup, je me disais que si je perdais cette salle, en plus du fait qu'à partir de juin, je perds aussi mes contrats actuels (ça c'était un peu prévu quand même) du coup, la question de trouver un lieu qui serait à moi et où je pourrais y développer VRAIMENT mon activité, revient au galop dans ma tête...

Du coup, je pose la question un peu différemment au tarot :

Est-ce qu'il serait BON d'acheter cette salle en campagne pour y construire mon activité ?

:Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais devoir louer un local ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà... Je croise les doigts pour que tu repasses par ici... Bon dimanche ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun Dec 17, 2017 4:05 pm

Autre option, trouver un boulot de salariée, rester avec P tranquille... :( :( :(

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar09U:
:TppfFR:

Ce tirage a l'air plus simple que les deux précédents, mais franchement je ne sais pas si je pourrais tenir le coup dans une telle situation...
Merci pour tes lectures (passe je t'en supplie :mrgreen: ) ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Dec 17, 2017 5:37 pm

Hello Rosinette,

je suis désolée mais je suis en train de courir pas mal, de demenager dans des nouveaux bureaux, etc donc , bref, je ne parviens pas à consacrer mon energie au tarot en ce moment et du reste, tes tirages ne me parlent pas pour le moment... :(
J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider sur ce post sinon demarre un nouveau post...

Bon courage !
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Sun Dec 17, 2017 10:17 pm

Merci Khristine7 pour ton petit mot ;)
Bon emménagement dans tes nouveaux locaux :D
(je dois dire qu'ils ne me parlent pas non plus ces tirages... :( )
Encore merci pour tout ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT