Formons nous un couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formons nous un couple ?

Messagepar Cocoexotic14 » Mon Nov 11, 2019 4:59 pm

Bonjour , j ai une relation amoureuse avec un homme qui est retourné vivre avec ses enfants et leur mère pour des raisons économiques. Nos échanges sont devenus compliqués . Je n ai pas de doute sur nos sentiments mais je me demande si il sera bientôt prêt à s’investir réellement avec moi, m accorder plus de temps , faire partir de ses projets futurs ... je vous remercie de m aider à y voir plus clair si vous le pouvez .

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:
Cocoexotic14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formons nous un couple ?

Messagepar yann » Fri Nov 15, 2019 6:30 am

Bonjour,

Difficile de se réunir sous le mème toit, ou être ensemble.
L'éloignement est mal vécu.
J'ai l'impression qu'il faut le forcer pour se voir.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formons nous un couple ?

Messagepar Cocoexotic14 » Fri Nov 15, 2019 7:17 am

Bonjour , oui effectivement c est difficile et j ai l impression de forcer les choses .... on verra avec le temps ....merci pour votre réponse .
Cocoexotic14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT