Bonjour Westort,
tirage compliqué... Je ne suis pas sûre de le décrypter dans la totalité, sauf à observer qu'il se déploie davantage dans le futur. Donc la SN qui ne vous "parle" pas s'explique en ce sens qu'elle va vous conduire petit à petit à une meilleure compréhension.
Vous avez entamé beaucoup "de travail sur soi", mais ça n'a rien résolu.
Tous ces gens que vous avez côtoyés seraient bien à mettre sur le compte de la SN, quitte à les revoir à un autre moment de votre vie si vous le souhaitez.
Changement d'espace, de lieu de vie, et du même coup de relations ?
Tant qu'à faire, il vaut mieux lâcher 150 € (même si dans le principe, cela vous fait grincer des dents...) et obtenir un vrai "chez soi" avant de penser à vous évader. Ca serait tout bénéfice, vous risquez tout au plus d'y gagner un meilleur sommeil ?
Et pourquoi vouloir donner des cours "chez vous" plutôt que de vous déplacer chez vos étudiants ? Ca serait une solution provisoire pour le cas où vous trouveriez un "petit" logement ?
Tirage :
Quelle transformation me suggère l'Asn?
La Justice va détacher le Pendu de sa potence... Par quels moyens ? Rien n'est encore dit à ce sujet. See and wait !
Justice et Pendu cumulent une énergie Jugement, donc c'est une lame active... dans les coulisses. Observer ce qui se passe...
La Lune et l'Impératrice (vous) évoquent peut-être les thérapies auxquelles vous avez participé, sans résultat autre que le .. vide (aucune lame ne vient qualifier ces démarches).
Chariot (passé récent) confirme vos divers déplacements face à votre état de femme "renversée". Ca a donné le Pendu donc statu quo!
Justice : rééquilibrer tout ce passé "inadvenu" ?
"[color=#8040FF]Comment expliquer la situation actuelle avec mon maitre reiki?"
[/color]
Lune et Diable dans un tirage ne m'incitent pas à aller très loin dans la lecture ! Prudence à vous !
Laissez tomber ce reiki pour le moment : ça ne vous réussit pas. Vu toutes les thérapies que vous avez "vécues", le résultat aurait dû être beaucoup plus rapide : y penser !
18 lames : toujours cette Lune (sous-jacente) qui (me) confirme que la situation "n'est pas claire", d'où nécessité de la SN pour araser vos conditions de vie (vos sentiments, sensations, réflexions) et apporter du neuf, de la vitalité ?
Comment : n'est pas une question active ! Souhaitez-vous continuer le reiki avec ce maître ? Etes-vous à l'aise avec lui ?
Dans vos cours de tarot, pourquoi ne pas poser la question du déménagement et obtenir un avis du groupe (en minimisant votre situation...) : par exemple
j'ai fortement envie de déménager,
avant septembre, trouverais-je un meilleur logement ?
Dans un rayon de 5 km par rapport au lieu actuel ?
...
Vous avez autour de vous (de manière vivante) de quoi "comprendre" votre vie actuelle. Pourquoi aller chercher "ailleurs" dans des disciplines qui ne vous réussissent pas pour le moment ?
Ce tirage montre que vous avez presque accompli un tour complet,
sauf à réaliser le PAPE, PENDU, TEMPERANCE et MAISON-DIEU :l'idée (à creuser) serait peut-être
- PAPE - de prendre conseil auprès d'un vrai sage (ceux que vous croisez actuellement ne sont pas dans cette perspective... sinon le Pape n'aurait pas été absent du tirage)
- PENDU - re - garder votre vie d'un autre oeil (le coup des 150 € semblerait vous freiner dans votre recherche... Vous avez dû relire votre contrat pour y trouver les deux noms... Vous auriez bien du mal à vous hisser au niveau des réalités ?)
- TEMPERANCE - tempérer la vie de colocation, votre vie quotidienne (revoir les règles d'une vie calme, tranquille autant que faire se peut), (programme qui n'est pas encore réalisé...). méditer, marcher, eau... Prendre de la hauteur (ne pas vous "découvrir" : ce qui m'avait fait dire "cesser toutes ces thérapies "de découverte ... ".)
- MAISON-DIEU - vous recentrer dans une maison unique (vous y trouverez la joie de vivre). Brique solide ? Maison à étages ? Possibilité de petit jardin ? Verdure autour ?
"Comment résoudre avec lui cette situation conflictuelle en moi?" :
Ce conflit vous appartient, il vous structure et déstructure en même temps. Gardez-le pour vous ! Ne le partagez pas ... avec lui, d'autant que Impératrice et Empereur (en opposition) pourraient bien gonfler un peu plus ce conflit!!!
Laissez le temps ERMITE au temps ERMITE. Faites des activités qui vous raniment, réaniment, qui vous plaisent et qui vous font sentir vivre avec vous-même. Quand vous serez "requinquée", vous saurez diriger vos pas sur de meilleures routes.
On ne guérit pas de ses blessures à coup de thérapies "modernes", "modernistes" pour être dans le coup !
Ou dans le vent : à force d'être dans le vent, on finit par perdre pied !
Et votre Empereur vous rattrape ! Tandis que le "maître" reiki apparaît en Empereur renversé ; comprendre que ce n'est pas lui qui vous remettra sur pied !
Dans le tirage précédent, vous écriviez " car cet été je voulais m'en aller""
Mat se dirige vers Papesse renversée : vos plans (souhait de partir) vous font marcher sur la tête.
Dans le présent tirage, Bateleur vous rappelle à l'ordre : tout recommencer avec un oeil nouveau (à tous les nouveaux) et confirme le message de la SN : table rase et place au nouveau !
Lecture très longue, à vous de voir ce qu'il en est.
Poser des questions actives et faites-vous des tirages personnels (chez vous) avec 3 cartes par exemple :
me sentirais-je bien dans tel quartier ? dans telle rue ? Est-il profitable de quitter l'actuel quartier ? Est-il souhaitable de me rapprocher de tel endroit ?.... Notez les résultats pour comprendre ce qui "vous anime" ... Ca demande un effort et un travail personnels, ce qui correspond au Bateleur, à l'Empereur, à la Justice...
Bonne journée.