fratrie (suite)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fratrie (suite)

Messagepar harry » Mar Jan 12, 2010 9:35 pm

Qu'est ce qui m'aiderait à avoir une meilleure relation avec mon frère ?

D'avance, merci !!

Harry.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fratrie (suite)

Messagepar ANNA » Mer Jan 13, 2010 6:21 am

Bonjour Harry,
je crois que voir les choses sous un autre angle et la sincerité va t' aider. Si tu vas à parler avec lui, montre-toi de forme nue, sincère et ouverte. Tu vas rester satisfait et te sentiras bien intèriorment, malgré il pense où actue de forme diferent. N' oublies qu' il n' est pas seul, il y a sa femme qui l' empêche parfois de se comporter comme il voudrait, d' être de forme difèrent.
Mais la clé est la sincerité.

Bonne journée, Harry.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fratrie (suite)

Messagepar harry » Mer Jan 13, 2010 10:53 am

Bonjour Anna et merci pour ton aide !

Tout à fait d'accord pour la sincérité !! Maintenant, je me demande pourquoi il y a tant de cartes tête en bas dans le tirage pour le futur. Tu as une idée ?

Merci d'avance !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités