Fratrie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fratrie

Messagepar Christa » Lun Nov 01, 2021 11:51 am

Bonjour
J'ai un souci avec une soeur, je suis hypersensible et ressens très fort des énergies pas forcément positives de sa part. Comment va se passer notre prochaine rencontre obligée ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fratrie

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Nov 05, 2021 7:08 pm

coucou Christa, on voit bien les énergies de la 13 et du diable, et toi la femme du monde entre les 2, mais "protégée" ... Cependant on dirait que vous serez proches à Noël (si c'est la prochaine rencontre obligée dont tu parles), les énergies seront bonnes et sincères ... comme si il y avait eu un malentendu dissipé ...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1682
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fratrie

Messagepar Christa » Sam Nov 06, 2021 9:23 am

Coucou Chantelune :)
Merci pour ta réponse. Hier je lui ai passé un coup de fil (chose que je ne fais jamais) pour anticiper une réunion familiale qui approche et m'angoisse quelque peu :oops: et tâter l'ambiance. ça s'est bien passé, notre manière de communiquer est différente, elle est du genre à questionner beaucoup sans se soucier de mettre mal à l'aise (elle est pas mal plus âgée que moi). Ces réunions font ressurgir des émotions, mais parfois cela se passe bien quand même
Très bon week-end!
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités