froid

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

froid

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 3:08 pm

Re-bonjour,
Alors je reviens pour une autre question!
Je suis en froid avec un ami auquel je tiens bcp,disons qu'il y a une tension palpable entre nous. J'ai essayé d'aller vers lui pr clarifier les choses mais il fait comme si de rien n'était et se montre un peu distant avec moi. voici la question que je souhaiterais poser au Tarot : Nos rapports vont-ils s'améliorer?
Merci! ;-)
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: froid

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 4:02 pm

Je reviens sur ce post, disons que j'ai vraiment envie que les choses s'arrangent avc mon ami.
Avec ce nouveau tirage je voudrais savoir : si je reviens vers lui se montrera-t-il ouvert ?
merci
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 4:04 pm

Ou vaut-il mieux le laisser venir? ;-)

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 4:06 pm

mah a écrit:Re-bonjour,
Alors je reviens pour une autre question!
Je suis en froid avec un ami auquel je tiens bcp,disons qu'il y a une tension palpable entre nous. J'ai essayé d'aller vers lui pr clarifier les choses mais il fait comme si de rien n'était et se montre un peu distant avec moi. voici la question que je souhaiterais poser au Tarot : Nos rapports vont-ils s'améliorer?
Merci! ;-)
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar18D:

Vous avez une activité commune avec cet ami? ou vous bossez ensemble?
alors oui, la tension palpable, on la ressent bien avec ce tirage c'est le moins que l'on puisse dire!
et oui, cette décision de trancher plus ou moins dans les échanges que vous avez est bien dessinée également!
on voit que ca te plombe le moral et tu es allée vers lui mais.....il reste de toute évidence campé sur la déciosn qu'il a pris!

Ça va pas être facile entre vous....beaucoup d'émotions mal canalisée!
tempérance va aider a passer ce cap....mais il va falloir du temps je le crains.... :?

Pas d'amélioration nette dans vos rapports, du moins pas dans ce tirage... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 4:22 pm

C'est bien ce que je craignais.
Oui on bosse ensemble, du coup on est amené à se croiser assez souvent et ce n'est pas évident (du moins pour moi, pr lui, je ne sais pas). Ce qui est sur c'est qu'il y a un changement net dans nos relations,provoqué par une situation dont on n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler. Il y a bcp de non dits et d'incompris je pense. C'est ce que je voulais éclaircir en allant vers lui.

Penses-tu que je doive garder mes distances par rapport à lui? ou essayer d'insister, essayer d'avoir cette discussion?
merci.
Mah
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 4:28 pm

mah a écrit:C'est bien ce que je craignais.
Oui on bosse ensemble, du coup on est amené à se croiser assez souvent et ce n'est pas évident (du moins pour moi, pr lui, je ne sais pas). Ce qui est sur c'est qu'il y a un changement net dans nos relations,provoqué par une situation dont on n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler. Il y a bcp de non dits et d'incompris je pense. C'est ce que je voulais éclaircir en allant vers lui.

Penses-tu que je doive garder mes distances par rapport à lui? ou essayer d'insister, essayer d'avoir cette discussion?
merci.
Mah

Les échanges sont nécessaires effectivement, par contre, si il reste fermé, pourquoi ne pas lui écrire pour expliquer?
On a la papesse dans le tirage qui regarde le bateleur.....ca pourrait être une solution si il ne "veut" pas entendre.

Qu'en penses tu?

Après, toi tu auras fait le nécessaire pour rétablir les choses.....
lui mettra du temps, c'est sur, mais au moins, tu auras été au bout de la démarches et des tentatives :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 4:48 pm

Merci Océan.
Ce qu'il y a avec lui, c'est qu'il est plutôt du genre à ne pas vouloir parler des choses et si je lui écrit j'ai peur qu'il ne réponde pas, trouve cela trop "frontal" et qu'il me fuit encore plus. J'ai l'impression qu'éclaicir les choses lui fait peur...

Pourrais-tu me donner ton avis sur cette question :
Comment réagira-t-il si je lui écris pour lui faire part de mon envie de renouer avec lui?
Merci

:Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 4:59 pm

:wink:

Ce qu'il y a avec lui, c'est qu'il est plutôt du genre à ne pas vouloir parler des choses et si je lui écrit j'ai peur qu'il ne réponde pas, trouve cela trop "frontal" et qu'il me fuit encore plus.

Alors dans certains cas, écrire n'attend pas de réponses......
la le but serait déjà qu'il sache que cette amitié est importante pour toi et lui expliquer ce que tu as a lui dire!
si il n'a pas envie de lire, il ne lit pas, si il n'a pas envie de répondre, il ne répondra pas....c'est son choix!
mais ca peut aussi lui permettre de prendre le temps d'assimiler tout cela!

ceci dit, une question qui me taraude depuis que j'ai vu ton tirage! tu es sure que ce n'est que de l'amitié??????

J'ai l'impression qu'éclaicir les choses lui fait peur...

pourquoi?

Pourrais-tu me donner ton avis sur cette question :
Comment réagira-t-il si je lui écris pour lui faire part de mon envie de renouer avec lui?

renouer? :shock:

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 5:12 pm

Merci Océan,
oui" renouer", parce que nous ne nous voyons plus et que le lien est pour le moment rompu.
Quand à ta question concernant l'amitié les choses ne sont peut-être pas si clair c'est vrai. Il y a déjà eu quelque chose entre nous d'assez fort et une certaine ambiguïté qui a continué à planer pendant longtemps, et c'est tjs un peu le cas d'ailleurs... et c'est sans doute ce qui rend les choses aussi compliquées entre nous.

Dernièrement ns avons été en désaccord ds le cadre du travail mais disons que l'ampleur des malentendus et surtout des non-dits dépasse largement cette histoire là.

C'était d'ailleurs une des choses que j'aimerais mieux définir avec lui : la nature exacte de notre amitié. Et c'est là où je te dit "je sens qu'éclaircir les choses lui fait peur".

:-(
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 5:17 pm

mah a écrit:Merci Océan,
oui" renouer", parce que nous ne nous voyons plus et que le lien est pour le moment rompu.
Quand à ta question concernant l'amitié les choses ne sont peut-être pas si clair c'est vrai. Il y a déjà eu quelque chose entre nous d'assez fort et une certaine ambiguïté qui a continué à planer pendant longtemps, et c'est tjs un peu le cas d'ailleurs... et c'est sans doute ce qui rend les choses aussi compliquées entre nous.

Dernièrement ns avons été en désaccord ds le cadre du travail mais disons que l'ampleur des malentendus et surtout des non-dits dépasse largement cette histoire là.

C'était d'ailleurs une des choses que j'aimerais mieux définir avec lui : la nature exacte de notre amitié. Et c'est là où je te dit "je sens qu'éclaircir les choses lui fait peur".

:-(

bon, au regard de tes tirages, je ne vois pas de relations amoureuse par la suite en tous les cas meme pas du tout! on te voit très attirée vers lui.....mais ca ne donnera rien entre vous, ca, pour moi c'est sur!
Je me demande même si il ne va pas prendre de la distance..... :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 5:35 pm

Oui, je suis attirée par lui mais en réalité je n'attends pas de vivre relation avec lui. Je voudrais au contraire que nos rapports se simplifient, que l'on soit ami parce que vivre une relation amoureuse avec lui ça pas l'air d'être simple, du moins c'est pas pour moi! Ceci dit je ne suis pas seule à avoir entretenu cette ambiguïté avc lui et je me demande s'il est pas un peu manipulateur...

Bref ce que je souhaite établir maintenant avc lui, car je ne veux pas le perdre, c'est vraiment au niveau de l'amitié, même s'il y a de l'attirance dans l'air.

Alors voici une dernière question : notre relation pourrait-elle évoluer vers une relation stable et amicale?

Merci Océan pour tes lectures!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 5:45 pm

Alors voici une dernière question : notre relation pourrait-elle évoluer vers une relation stable et amicale?

Merci Océan pour tes lectures!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

[/quote]

je crois que vous allez garder une relation professionnelle....
les regards du pape et de l’impératrice convergent vers la maison dieu (certainement votre lieu de travail).....
je ne vois rien d'autre dans ce tirage, hormis ce "lien" professionnel.....
l'avenir ne promet pas de reprise de lien amicaux.....pas dans ce tirage en tous les cas :?

Désolée.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT