Fuite de la maison : des news

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fuite de la maison : des news

Messagepar Zosha » Mar Juil 09, 2019 7:07 am

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi et pour les autres, nous avons eu un vice caché à l’achat de notre maison bretonne, une importante infiltration d’eau en cas de pluies. La gouttière ayant été réparée, nous avons réduit considérablement l’eau (je dirais 96%). Il en reste et nous devons résoudre ça. Un technicien est venu, mandaté par l’assurance, et il a dit qu'il faudrait faire un drainage, l’eau venant des pluies et visiblement du drainage non raccordé du voisin.

En tout cas la fuite a bien été identifiée et la bonne nouvelle c’est que ce n’est pas une source ou la nappe phréatique mais bien les eaux pluviales (ouf) :!:

Aussi, j’ai fait estimer la maison suite aux travaux que nous avons effectués l’an dernier et aux améliorations ... sur le plan physique et énergétique :mrgreen: Nous sommes contents de ce prix et mon copain serait (enfin) prêt à la vendre si je suis d’accord aussi. Seulement de mon côté je ne sais plus..

Le truc c’est que nous sommes très fatigués et à la fois cette maison demande de travailler et en chantier, à la fois elle est aussi un refuge pour nous reposer loins de tous car c’est le seul moment où nous sommes vraiment tous les deux, loin des influences et des demandes diverses. Aussi si on la vent il faudrait savoir quel projet suit derrière car avec mon homme j’ai besoin de cette sécurité d’avoir quelque chose qui nous rassemble, or pour diverses raisons ce n’est pas le cas de manière générale (rien d’officiel ou d’administratif je veux dire).

Donc énième demande concernant cette problématique en constante évolution :

Allons-nous vendre la maison?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières concernant ce tirage, s’il vous inspire. Belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités