Bonjour,
J’ai déjà posté sur ce sujet il y a un mois, sans réponse, mais la situation ayant évolué depuis mon dernier post, je me permets de reposer une question pour laquelle j’espère avoir cette fois un éclairage. Donc j’entretiens une relation amicale avec un garçon depuis quelques années, relation qui s’est intensifiée ces 6 derniers mois dans la mesure où nous avons décidé d’entreprendre un projet ensemble. Ce n’est pas toujours simple pour moi car ce garçon est très instable, mais en même temps, très présent, intense dans sa relation à moi. Si nous communiquons beaucoup, il est beaucoup plus difficile de nous voir. En revanche, il est en contact quotidien avec moi par tel, mails etc. Quand nous nous voyons, c’est vraiment top et nous restons ensemble des heures durant sans prêter attention au temps, nous avons beaucoup à partager. J’aimerais comprendre où mène cette relation, est-ce que cet homme a du désir pour moi ? C’est la seule explication que je vois au fait qu’il soit si difficile de nous voir comme s’il fuyait quelque chose. Je précise qu’il n’est pas engagé, qu’il n’a aucune autre contrainte qui l’empêcherait de nous voir.
Merci pour votre éclairage.
Energy