futur d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur d'une relation

Postby coccinelle » Thu Jul 30, 2015 3:44 pm

Bonjour tout le monde,

que va t'il advenir de la relation entre cet homme et moi? pour le moment, nous n'avons rien d'intime qui nous lie.

:Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: futur d'une relation

Postby Bluestone » Fri Jul 31, 2015 11:30 am

Bonjour,

Cet homme n'est pas suffisamment sérieux et réfléchi pour que vous puissiez envisager autre chose, notamment d'intime comme vous l'exprimez.
Vous n'êtes pas dans les mêmes projections de vie.

Donc il ne va rien se passer.

Si vous voulez rester ami, cela restera de cet ordre.

Tout dépend de ce vous, vous voulez.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Fri Jul 31, 2015 3:44 pm

Bluestone wrote:Bonjour,

Cet homme n'est pas suffisamment sérieux et réfléchi pour que vous puissiez envisager autre chose, notamment d'intime comme vous l'exprimez.
Vous n'êtes pas dans les mêmes projections de vie.

Donc il ne va rien se passer.

Si vous voulez rester ami, cela restera de cet ordre.

Tout dépend de ce vous, vous voulez.

Bonjour Bluestone, ça fait longtemps qu'on ne vous avais vu.
Du reste, pour la petite histoire, je n'ai pas eu l'occasion de voir par ici l'association que vous soutenez ( 'les tatoueurs).
Dommage, je serai bien aller a votre rencontre.

Peut etre une autre fois :wink:

Cet homme je le connais, il est important pour moi mais pas en mode célibataire, j'en attends donc une forte complicité a défaut de plus.
Mais nous avons eu des relations tendues ces derniers temps et je voulais savoir comment les choses allaient évoluer.

je vais demander si un homme va entrer dans ma vie affective?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Fri Jul 31, 2015 6:48 pm

coccinelle wrote:je vais demander si un homme va entrer dans ma vie affective?

Je n'ai pas le sentiment que ce soit à l'ordre du jour.
Vous n'êtes pas convaincue vous même et vos pensées sont dirigées vers cet homme dont vous parliez précédemment.

Vous voudriez bien mais vous êtes actuellement bloquée, vous ne savez pas trop comment faire.
Et surtout vous ne vous sentez pas complètement libre.

Et ça c'est quand même une condition sine qua none.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Sat Aug 01, 2015 6:21 am

Bonjour Bluestone,

Vous n'êtes pas convaincue vous même et vos pensées sont dirigées vers cet homme dont vous parliez précédemment.

Ne serai je vraiment pas convaincue? Pourtant il ne serait pas dans mes intentions de faire du mal a ce couple que je connais très bien du reste.
L'épouse a cet homme est mon amie, je sais que je ne pourrais pas la trahir. mais il m'arrive de l'envier qu'il soit dans sa vie a elle.
Il ne m'est pas indifférent et certaines de ses attitudes me laisse penser que cela peut être réciproque, cela est d'autant plus déstabilisant.

Vous voudriez bien mais vous êtes actuellement bloquée, vous ne savez pas trop comment faire.
Et surtout vous ne vous sentez pas complètement libre.

Je confirme ce que vous dites

Quelle est la solution pour aller de l'avant?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Aug 01, 2015 7:07 am

Cet homme est un ami au même titre que son épouse est votre amie.

Pour aller de l'avant, sortez le de vos pensées et ouvrez vous vers d'autres personnes.

Faites simple.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Sat Aug 01, 2015 9:21 am

Bluestone wrote:Cet homme est un ami au même titre que son épouse est votre amie.

Pour aller de l'avant, sortez le de vos pensées et ouvrez vous vers d'autres personnes.

Faites simple.

Merci mais dans ce cas la, je vais devoir quitter ma maison car c'est mon voisin :?

Merci

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sat Aug 01, 2015 9:54 am

Salut

Je suis tout à fait sur les mêmes interprétations, il ne se passera rien avec lui et tu projettes visiblement beaucoup sur cet homme, c'est dommageable et ça pourrait t'empêcher de rester ouverte et disponible émotionnellement pour d'autres.
Même s'il est ton voisin rien ne t'empêches de prendre tes distances si tu le souhaite réellement, ne pas les solliciter, quand tu le ou les croises éviter de discuter ... Bref des stratégies plus saine que de cultiver quelque chose qui n'est visiblement pas réciproque et qui plus est malsain vu la situation. Prendre de la distance, c'est avant tout émotionnelle ! Pas seulement physique , on ne parle pas que d'un périmètre.
Je pense que ce n'est qu'une passade et que t'ouvrir à " d'autres horizons " serait bénèfique, il faut mettre l'accent sur ta vie sociale, sur l'extérieur.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Aug 01, 2015 10:26 am

coccinelle wrote:
Bluestone wrote:Cet homme est un ami au même titre que son épouse est votre amie.

Faites simple.

Merci mais dans ce cas la, je vais devoir quitter ma maison car c'est mon voisin :?

Merci

Coccinelle

Non, c'est lui qui doit partir... :lol:

Sérieusement, essayez de contrôler votre esprit.
Ce monsieur n’a pas d'importance pour vous puisqu'il n'est pas libre, faites en un mantra et prenez l'air vers d'autres prétendants.

C'est une situation qui peut encore vous arrivez, y compris quand vous serez en couple, donc vous devez contrôler votre esprit et vos pensées et les diriger vers un autre objectif.

Quand vous aurez rencontré l'homme qui vous attend, votre voisin n'aura plus d'importance.
Faites attention, il possède un charisme magnétique, c'est d'ailleurs ce qui vous attire chez lui.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Sat Aug 01, 2015 3:38 pm

Merci a tous les deux :wink:

Moua:

Je suis tout à fait sur les mêmes interprétations, il ne se passera rien avec lui et tu projettes visiblement beaucoup sur cet homme, c'est dommageable et ça pourrait t'empêcher de rester ouverte et disponible émotionnellement pour d'autres.

je pense que tu as tout a fait raison et la raison me dit que j'ai tord d'insister et d'attendre quelque chose de lui.

Même s'il est ton voisin rien ne t'empêches de prendre tes distances si tu le souhaite réellement, ne pas les solliciter, quand tu le ou les croises éviter de discuter ... Bref des stratégies plus saine que de cultiver quelque chose qui n'est visiblement pas réciproque et qui plus est malsain vu la situation. Prendre de la distance, c'est avant tout émotionnelle ! Pas seulement physique , on ne parle pas que d'un périmètre.

Une distance émotionnelle c'est faisable, mais ne plus leur parler ou éviter de les croiser, non. Je ne conçois pas ainsi les relations de voisinage. Mais je suis d'accord sur l'aspect malsain, sauf que je pense que c'est a moi de faire des efforts mais pas par ces stratégies la :wink: .

Je pense que ce n'est qu'une passade et que t'ouvrir à " d'autres horizons " serait bénèfique, il faut mettre l'accent sur ta vie sociale, sur l'extérieur.

Oui, merci Moua. je pense aussi que c’est une passade due a un manque affectif.
Pour la vie sociale, elle est déjà bien remplie mais peut être est il temps de varier certains plaisirs et m'ouvrir a d'autres choses. :wink:

Merci :wink:

Bluestone:

Non, c'est lui qui doit partir... :lol:

:D

Sérieusement, essayez de contrôler votre esprit.
Ce monsieur n’a pas d'importance pour vous puisqu'il n'est pas libre, faites en un mantra et prenez l'air vers d'autres prétendants.

C'est une situation qui peut encore vous arrivez, y compris quand vous serez en couple, donc vous devez contrôler votre esprit et vos pensées et les diriger vers un autre objectif.

Quand vous aurez rencontré l'homme qui vous attend, votre voisin n'aura plus d'importance.

Vous avez totalement raison et le pire c’est que je le sais pertinemment. Comme je le disais a Moua, je pense que c'est ce manque d'amour qui fait que j'ai focalisé sur lui.
Je suis allée au plus simple :(
Faites attention, il possède un charisme magnétique, c'est d'ailleurs ce qui vous attire chez lui.

Vous avez entièrement raison. Si il ne l'avait pas, je ne l'aurait même pas regardé.
mais il en joue et je me laisse avoir comme une ado :wink:

merci pour le gentil coup de pieds aux fesses :wink: j'en avais besoin.
Je vais continuer a avoir de bonnes relations de voisinage car c'est important mais m'enlever ces idées de la tête en le regardant comme un simple voisin.
je démarre dès maintenant :wink: d’autant que ce soir je suis invitée a un barbecue ou ils seront présents :roll:

Une autre question si je peux abuser.
A la rentrée je dois animer un colloque pour jeunes gens en voie de professionnalisation. Le programme sera de les informer sur des dispositifs précis qu'ils sont sensés utiliser lorsqu'ils seront en entreprise.
cela va t'il bien se passer?. Que puis je en attendre? et qui sait? peut être que je croiserai la route d'un homme libre :wink:

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie beaucoup

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Wed Aug 19, 2015 4:59 pm

Bonjour Bluestone, bonjour Moua,

est ce que j'avance? par rapport a des situations qui m’empêchaient de le faire, est ce qu’aujourd’hui, tout est réuni pour avancer?

:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Coccinelle

PS: pour le voisin, c'est OK. Je me suis mise le coup de pied aux fesses qu était nécessaire pour passer a autre chose :wink:
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT