Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Mon interprétation ne se fait pas selon la méthode dispensée par Monsieur Camoin. J en suis désolée. Cependant si cela peut t apporter un début de réponse...
Il semblerait que cet homme ait toujours privilégié sa liberté ; aucune attache affective réelle, l aventurier. Il y a une attirance quasi magnétique entre vous... Il faut bien commencer par quelque chose.
Le chariot a bien du mal à avancer : Soit il est timide (ou ses sentiments sont timides) et doit prendre confiance, Soit il faudrait renforcer le lien entre vous qui pour le moment pourrait sembler plus " passionnel/charnel ... Dans la mesure où je ne connais pas le contexte.
Le chariot se retournera, tout est réalisable puisque vous êtes représentée par le monde. Très prometteur !
Vous avez des sentiments forts et profonds à son egard... Tout est possible. Croyez en vous et suivez votre instinct.
Comme toute interpretation, elle est personnelle. Bonne chance.
Merci raoulette! Ton interprétation est proche de la réalité en effet... nous apprenons à nous connaître et avons une attirance jamais connue et l'impression de se connaître depuis toujours. Et mon premier tirage en haut t'inspire? Force et bateleur c'est plutôt positif? Merci
Pour moi c'est cette attirance magnétique. .. Le Bateleur est extrêmement positif dans la mise en marche de toute "aventure". Il est positif et dynamique. Puis la force et ses sentiments profonds et maîtrisés, mesurés.
Allez. .. Ça va marcher. Tu me tiendras informée. .. je passe de temps à autres. Bon n'es fêtes.
Si tu es dans les parages.... Merci pour ton interprétation qui est toujours d'actualité malgré plusieurs péripéties. Nous sommes toujours aussi amoureux avec cette alchimie/attirance tellement évidente et forte entre nous. Nous apprenons à partager le quotidien ensemble, chose pas simple car nous sommes très différents et ce n'est pas sans heurts. Mais l'amour que nous partageons est fort et domine toujours nos difficultés.
D'où ma question: Allons nous trouver un équilibre tous les deux?