Galère boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Galère boulot

Postby charlotteauxfraises » Wed Aug 06, 2014 8:07 pm

Bonjour,

Toujours en galère avec le boulot (bon j'en ai un c'est déjà pas mal et j'en suis consciente) mais c'est de plus en plus difficile pour moi.
J'en souffre beaucoup et j'en ai perdu toute joie de vivre.Je suis en recherche active mais niet, rien, nada depuis 2 ans.
Je pense à monter ma propre société, j'ai déjà fait pas mal de recherches sur les formations et les organismes qui aident les autoentrepreneurs mais pour le moment je ne me lance pas encore, pas d'idée qui me ferait vraiment vibrer ou je me dise ok c'est ca. Donc si cela doit se faire, il me semble que ce ne soit pas encore le bon moment. Je suis aussi en veille active sur les site d'autoentrepreneurs, et pas mal en éveil quand je discute avec d'autres personnes.
Je ne peux pas rester dans cette situation, ce n'est plus vivable, je ne souhaite pas changer de région, car je me plais la ou je suis mais si je n'ai vraiment pas le choix, il va malheureusement falloir que je m'y résigne :

Ma question est, vais je trouver un boulot dans la région ou je vis actuellement :

:Tar00U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Faut il que je change de région pour trouver un nouveau boulot:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je repartir à l'étranger pour trouver un boulot :
:Tar12U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci aux personnes qui se pencheront sur mes tirages :D
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Galère boulot

Postby charlotteauxfraises » Sat Aug 09, 2014 5:08 am

Bonjour,
je me permets de remonter mon message :D
si quelqu'un a un peu de temps et d'inspiration
Merci :D
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

Postby charlotteauxfraises » Sun Aug 10, 2014 5:21 pm

je remonte de nouveau :D
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

Postby charlotteauxfraises » Tue Aug 12, 2014 9:06 pm

je ne me décourage pas :D
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Aug 12, 2014 11:59 pm

Coucou

Pour ma part je dirais que oui tes efforts finiront par payer dans ta région actuelle, on voit que tu luttes et que c'est une réelle épreuve mais il faut persister, mais je ne sais si tu trouves enfin l'épanouissement pro grace a un nouveau poste ou a ton projet d'autoentrepreneur qui se concrétise. Je pencherais plus pour un nouveau poste... Le fait que tu désires partir et que tu te sentes en vrac est fort présent.
Dans le second tirage clairement la perspective de changer de région t'angoisses et ça n'est pas ton désir, néanmoins ça ne me semble pas négatif avec ce bateleur, tu aurais je pense les moyens de tirer bénéfice de ce changement de région.

L'étranger clairement je ne le sens pas, tu ne sembles pas assez sure de toi et prendre cette décision par dépit ne semble pas être le top ... C'est dans un coin de ta tête mais je ne pense pas que tu passeras a l'action , en tout cas ce tirage ne m'inspire pas la concrétisation de cela.

Voila pour mon avis sur tes tirages, sachant que plusieurs regards sont toujours plus constructif et objectif
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby charlotteauxfraises » Wed Aug 13, 2014 5:58 am

Bonjour Moa,
Merci pour t'être penché(e) sur mes tirages :D

Pour ma part je dirais que oui tes efforts finiront par payer dans ta région actuelle, on voit que tu luttes et que c'est une réelle épreuve mais il faut persister, mais je ne sais si tu trouves enfin l'épanouissement pro grace a un nouveau poste ou a ton projet d'autoentrepreneur qui se concrétise. Je pencherais plus pour un nouveau poste... [/color]J'ai l'intuition que ca va effectivement être un nouveau poste, tout du moins pour le moment, je ne pense pas être encore prêtre heuu non prête (lapsus??? :oops: ) pour lancer ma boite si jamais cela doit se faire un jour, mais ca me tente de plus en plus :D

Le fait que tu désires partir et que tu te sentes en vrac est fort présent.pffff tu m'étonne , les coups de pied au derrière que je dois me mettre tous les matins pour décoller, c'est une horreur :wink:

Dans le second tirage clairement la perspective de changer de région t'angoisses et ça n'est pas ton désir, néanmoins ça ne me semble pas négatif avec ce bateleur, tu aurais je pense les moyens de tirer bénéfice de ce changement de région.Je me suis beaucoup déplacée depuis mes 20 ans et j'aspire à me poser depuis quelques années déjà, pas toujours facile à cause du travail et même si tout n'est pas parfait la ou je vis actuellement, j'ai tissé des liens sociaux et des habitudes et ca ne me tente pas trop de tout recommencer de nouveau,et puis je vis dans une région ou il y a le SOLEIL :lol: ca n'a pas de prix (à part celui de galérer pour trouver du boulot :D )

L'étranger clairement je ne le sens pas, tu ne sembles pas assez sure de toi et prendre cette décision par dépit ne semble pas être le top ... C'est dans un coin de ta tête mais je ne pense pas que tu passeras a l'action , en tout cas ce tirage ne m'inspire pas la concrétisation de cela.
En fait j'ai vécu de nombreuses années à l'étranger, c'était super mais je n'ai plus le même âge et oui repartir toute seule m'angoisserais un peu. J'adore voyager, mais repartir avec le sac à dos pour me réinstaller quelque part :?

Voila pour mon avis sur tes tirages, sachant que plusieurs regards sont toujours plus constructif et objectif
merci beaucoup Moa, je reste open sur d'autres avis bien sur

Une très belle journée :D
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT