Toujours en galère avec le boulot (bon j'en ai un c'est déjà pas mal et j'en suis consciente) mais c'est de plus en plus difficile pour moi.
J'en souffre beaucoup et j'en ai perdu toute joie de vivre.Je suis en recherche active mais niet, rien, nada depuis 2 ans.
Je pense à monter ma propre société, j'ai déjà fait pas mal de recherches sur les formations et les organismes qui aident les autoentrepreneurs mais pour le moment je ne me lance pas encore, pas d'idée qui me ferait vraiment vibrer ou je me dise ok c'est ca. Donc si cela doit se faire, il me semble que ce ne soit pas encore le bon moment. Je suis aussi en veille active sur les site d'autoentrepreneurs, et pas mal en éveil quand je discute avec d'autres personnes.
Je ne peux pas rester dans cette situation, ce n'est plus vivable, je ne souhaite pas changer de région, car je me plais la ou je suis mais si je n'ai vraiment pas le choix, il va malheureusement falloir que je m'y résigne :
Ma question est, vais je trouver un boulot dans la région ou je vis actuellement :

Faut il que je change de région pour trouver un nouveau boulot:

Dois je repartir à l'étranger pour trouver un boulot :

Merci aux personnes qui se pencheront sur mes tirages