Garage et appart suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garage et appart suite

Messagepar Zosha » Dim Mar 22, 2020 8:54 am

Bonjour à tous,

En confinement mais toujours en discussion concernant le garage.

Nous achetons un appartement sans son garage attaché. Notre notaire (qui est aussi celui de la personne qui nous vend l'appart), vient de se contredire un peu lui-même en disant que le garage ne pouvait être vendu séparément de l'appartement que nous achetons : la proprio ne peut le vendre comme un lot séparé à quelqu'un. Mais si on suit cette logique, l'inverse est également vrai = elle ne peut vendre l'appartement sans le garage.

Le compromis a été déjà signé et si on suit cette logique il y a selon moi deux solutions :
- le compromis est caduque pour vice de procédure (mais vu que nous avons déjà tous signé, sommes-nous dans l'obligation de l'annuler ?)
- l'obliger à céder son garage avec l'appartement au prix qui a été fixé dans le compromis (c'est-à-dire le prix qu'elle avait fixé pour l'appartement seul)

Comme c'est aussi son notaire, nous avons peur qu'il ne défende pas nos intérêts même si nous sommes dans notre droit.

Va t-on avoir le garage (gratuitement :mrgreen: ) ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire, une lecture nous aiderait à avoir la bonne attitude. Bon confinement à vous !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garage et appart suite

Messagepar Zosha » Jeu Mar 26, 2020 7:15 am

bonjour à tous,

En pleines démarches de droit concernant l'achat de l'appart + garage, pour l'instant je ne lâche rien et je me renseigne partout. Tous les avis divergent, même entre les notaires et c'est très difficile d'y voir clair.
Mon copain me dit que je me révèle en vrai bouledogue :twisted: Normal, on s'est déjà fait arnaqués pour un précédent achat et cette fois je ne veux pas me laisser faire.

Je suis désolée, je remonte mon post et vu que l'on vraiment bien avancé, je repose la question à la lumière de toutes les infos que j'ai eues.

Avons-nous droit à ce garage avec l'appartement ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si nous n'y avons pas droit gratuitement, est-ce que nous avons droit à la limiter au prix du marché pour la vente du garage ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:

Est-ce préférable de changer de notaire ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

Je trouve ce dernier tirage vraiment très beau. On dirait des valeurs profondes qui sont protégées pas deux sages.

Merci pour vos éclairages si vous voyez quelque chose,
Belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités