Garage et appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garage et appart

Messagepar Zosha » Mar Fév 11, 2020 3:11 pm

Hello à tous,

L'appart que nous achetons comportais un garage que nous aurions adoré acquérir mais qui est vendu une fortune et nous y avons renoncé. De toute manière la proprio ne nous l'a même pas proposé à la vente car elle l'a vendu de son côté. Il est sous compromis et des acheteurs ont commencé à installer leurs affaires.

Sauf que c'est une petit copro et je viens d'apprendre que la présidente du syndic s'oppose fermement à cette vente en accord avec le PLU qui le stipule selon une loi et que lors d'une AG il a été voté que les proprio s'engageaient à ne pas séparer les lots.
Elle m'a fait remarqué que dans le compromis, l'état-daté du syndic stipule bien le lot lié, le garage (n.17), or il n'est pas proposé directement à la vente dans le compromis.

Donc gros vice de procédure... et la vendeuse ne peut revenir en arrière car elle a signé.

J'ai contacté l'agence qui se sent assez impliquée sur la question (et qui est grave en colère contre la vendeuse de toute façon, qui a été injuste et en fait n'a fait aucun compromis vis-à-vis de nous, elle a juste imposé sa loi et tout le monde a dû accepter ses conditions en subissant ses hurlements).

Sait-on jamais, va t-on finir par avoir le garage avec le lot ? (on peut toujours rêver :mrgreen: )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous vous sentez inspiré par ce tirage, je vous donnerai un retour rapidement,
merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4004
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Zosha et 19 invités