Garde alternée ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde alternée ....

Messagepar violondingue1 » Wed Jul 26, 2017 7:14 pm

Bonsoir ,

J'ai fait la proposition de garde alternée à mon mari ... evidemment il refuse.
Pour quelle raison ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar10D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je précise que je suis contre 1 semaine entière. Je propose fond des semaines entrecoupées.
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garde alternée ....

Messagepar violondingue1 » Thu Jul 27, 2017 8:35 am

Quelqu'un pour une lecture svp .... je me sens désemparée dans cette situation .
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Jul 27, 2017 9:55 am

Quelqu'un ?
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Fri Jul 28, 2017 9:03 am

Salut,

Je viens de voir ce tirage que tu as fait precedemment...

Ce qu'il me semble lire rapidement de ce tirage, c'est qu'il n'accepte pas ton idee car il a peur de perdre sa place de pere telle qu'il la concoit.
La solution est le demenagement....pour faire changer les choses, faire tourner la roue...

Un nouveau travail se mettra ainsi en place...mais prudence dans cette mise en place car il ne sera pas forcement nourri de bonnes intentions...plutot alimenté par une forme de profit personnel...(en ce qu'il le concerne lui)

Ca va prendre du temps...
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Jul 29, 2017 9:18 pm

Bonsoir Jeremy ,

Merci de ta réponse.
Nous avons -enfin- trouvé un accord pour la garde alternée. Il est d'accord avec ma proposition de semaine entrecoupées pour que les enfants ne soient pas séparés trop longtemps de l'un ou de l'autre.
Evidemment , il refuse de me payer une pension alimentaire et s'arrange même pour quitter un poste début septembre , ses revenus étant diminués il n'aura plus de pension à me verser. Peut être est ce cela dont tu parlais quand tu évoquais un profit personnel le concernant.
J'ai posé une question sur ce sujet sur un autre post si tu as le temps de jeter un œil.
Merci Jeremy
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT