garde d'enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

garde d'enfant

Messagepar babette66 » Jeu Fév 25, 2010 2:37 pm

Bonjour
Mon fils séparé de son ex n'a plus de contact avec son enfant depuis 4 mois, moi non plus , le jugement a eu lieu le 24/02/2010 nous attendons le verdict je suis très inquiete notre avocat demande la garde alternée. Aurons nous gain de cause? merci
une grand-mère très triste
babette66
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: garde d'enfant

Messagepar babette66 » Jeu Fév 25, 2010 2:57 pm

babette66 a écrit:Bonjour
Mon fils séparé de son ex n'a plus de contact avec son enfant depuis 4 mois, moi non plus , le jugement a eu lieu le 24/02/2010 nous attendons le verdict je suis très inquiete notre avocat demande la garde alternée. Aurons nous gain de cause? merci
une grand-mère très triste

:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
babette66
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: garde d'enfant

Messagepar maïna » Jeu Fév 25, 2010 3:02 pm

Bonjour,

C'est toujours difficile de répondre sur les questions de procès, on préfère éviter en général, ça bouge trop vite.

Ici ce que je dirais simplement c'est que le père doit être présent, et sa détermination pourra aider à faire tourner la roue.
Mais par contre je ne comprends pas très bien pourquoi vous vous associez à sa démarche.
Quel âge a votre fils ?

Maïna
maïna