garde de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: garde de ma fille

Notapor maïna » Wed Oct 14, 2009 6:49 am

Salut Angelemiss ;)

Voilà donc ce que je sentais "en filigrane".... :D
Je trouvais qu'il y avait bien beaucoup d'enfants dans ces tirages... ben si tu en as 4, tout s'explique :D

Et la je suis allee voir mon avocate pour une pension alimentaire de la part du pere de mes 3 premiers enfants.
c'est peut etre ce qui en ressort.


Oui c'est très possible. Ca représente une des solutions dont parle le Tarot pour débloquer ta situation financière. Le père (le pape) donne de l'argent (les deniers qui tombent du ciel) pour ses enfants (les enfants de la maison-dieu).

merci de me dire ce que tu en penses si c'est maintenant ou jamais pour la garde de lilly


C'est peut-être pas utile de se faire peur avec des "maintenant ou jamais". Restons sobre et simple ;)
Le Tarot montre ici quelque chose que je sentais dans les autres tirages, que ça serait bien que Lilly soit réunie avec ses frères et soeurs. Dans la carte de l'amoureux, on a 4 personnages, dont un petit enfant dans le ciel en haut. Il y a l'idée de la réunion.
Le Bateleur indique que c'est le bon moment pour demander la garde.
Et que les anges protègent (l'ange dans l'amoureux au-dessus).
Le Pape bénit aussi.

Essaye d'aborder ça d'une façon positive, tu sais la vie c'est pas une bataille.... en tout cas il faut faire de son mieux que ça n'en soit pas une, pour être heureux, tranquille, paisible, pour avoir de la joie dans le coeur et la transmettre aussi aux plus petits.
Les peurs et les pensées négatives, ça ne sert à rien, ça ne fait qu'alourdir le coeur.

Essaye de transformer tout ça, de regarder positivement, dans le sens de l'avenir, du bonheur etc...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: garde de ma fille

Notapor angelemiss » Wed Oct 14, 2009 10:41 am

Merci beaucoup Maïna
angelemiss
 
Mensajes: 192
Registrado: Mon Oct 12, 2009 7:54 pm
Ubicación: aube
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 22 invitados