Garde enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde enfant

Notapor Kalisthee76 » Sun May 01, 2016 9:03 am

Bonjour

Ma fille, qui vit actuellement chez son papa, souhaite revenir avec moi. J ai donc fait appel à un avocat, vais je obtenir sa garde?
Merci d avance.
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Re: Garde enfant

Notapor TDM » Sun May 01, 2016 10:33 am

Une conciliation semble en effet se présenter.
Mais j'ai la sensation qu'il serait plus juste ou du moins plus efficace de passer par un médiateur.
Est-ce une garde partagée ? Ou cela tend-il à le devenir ?
Car avec la Lune, on voit l'alternance entre les deux maisons, mais qui ne serait que modérément vécue.
TDM

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kalisthee76 » Sun May 01, 2016 1:46 pm

Tout d abord un grand merci pour votre réponse car je suis très stressée !!!
La petite avait déjà émis le souhait de revenir auprès de moi, mais le papa avait eu une réaction plus que mauvaise accablant la petite des frais d avocat qu il payait encore ou bien bien du lit qu il lui avait acheté :cry: il s en était excusé par la suite mais ma fille a préféré oublié ce projet. J avais prévenue le papa que la prochaine fois qu elle voudrait revenir je saisirai la justice car il me semble normal qu on la laisse exprimé sa volonté.
J espère que le papa va la laissé partir cette fois ci, je suis prête à payer un avocat pour deux et à ne pas demander de pension alimentaire mais aussi à la laisser voir son papa autant qu elle le désire.
Mais pour une garde alterné, c est impossible nous vivons à 150km l un de l autre.
Donc pour vous j obtiens gain de cause? Car les cartes ne me semblaient pas positives vu qu elles sont à l envers :roll: mais bon je ne suis pas tarologue :D
Kalisthee76

FORO TAROT CAMOIN

Notapor TDM » Sun May 01, 2016 2:47 pm

La carte du futur est à l'endroit :)
C'est plutôt bon signe :D
TDM

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT