Garde exclusive ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde exclusive ?

Messagepar Cobilmamane » Mar Fév 18, 2020 9:35 pm

Bonjour a tous et tout d'abord merci de l'attention que vous portez à chaque tirage.
Actuellement j'ai deux enfants en garde alternée avec leur père. Cela se passe très mal, je vous passe les détails, Si bien que j'ai demandé une audience pour la garde exclusive.
Ma question est la suivante
Vais je obtenir la garde exclusive de mes deux enfants ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance de vos lectures sur ce tirage et vous souhaite une bonne soirée.
Cobilmamane
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 18, 2020 9:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garde exclusive ?

Messagepar Cobilmamane » Jeu Fév 20, 2020 1:23 pm

Bonjour, je me permets de relancer ma discussion ça cela me taraude tellement que en n'en d'or plus... en changeant la question de façon à ce que ça soit plus clair peut être...?

Quelle sera l'issue de cette audience pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



D'avance merci...
Cobilmamane
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 18, 2020 9:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garde exclusive ?

Messagepar Cobilmamane » Jeu Fév 20, 2020 1:25 pm

On voit bien la carte du jugement au futur mais toujours cette maison dieu a l'issue... Que signifie t'elle? Qu'en pensez vous?
Cobilmamane
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 18, 2020 9:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités