Garder la maison ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garder la maison ou pas ?

Messagepar Zosha » Jeu Mai 07, 2020 6:11 am

Hello tous,

Bon ben, j'avais posté un sujet concernant mon bungalow à la campagne pour lequel j'avais eu des lectures différentes et je n'arrive toujours pas à y voir clair. Impossible de me décider.
Depuis le début du confinement je n'y ai pas été et malgré ce que je vis là bas n'est pas toujours facile (pas loin la belle mère folle et drôle d'ambiance potins, etc), je sens que mon corps n'est pas bien.

J'ai un besoin ultime de nature et ça ne date pas du confinement. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre terrain au même prix car une propriété privée vaut 3 fois plus cher au moins.

J'ai eu des propositions suite à mon annonce mais pas sûre que ça marche :

Va t'on pouvoir la vendre à un bon prix ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que finalement ce ne serait pas mieux de le garder, notre bébé qu'on aime, même en travaux et même avec la BM et les potins ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ces tirages vous parlent, merci à vous !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4008
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Souvenir, Zosha et 11 invités