Garder mon indépendance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garder mon indépendance

Messagepar Minotte » Mer Avr 03, 2024 5:52 pm

Bonjour,
Je suis parti prendre un logement en dehors de ma ville, pour m'eloigner de mon copain qui s'était montré violent. J'ai pu le faire car j'avais un peu d'argent d'avance . La relation a repris en continuant a faire des allers retours entre mon nouveau lieu et celui que je partageais avec mon copain. Mes economies ont fondus, je suis dans le rouge et je risque de perdre mon indépendance comment je vais y faire face? J'ai des engagements de loyers et je ne peux pas me permettre de perdre mon logement indépendant ,il est mon recours si mon copain redevennait violent, et il lui est resté caché.:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar12D:
:TppfFR:
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon indépendance

Messagepar CHANTELUNE3 » Mer Avr 03, 2024 7:02 pm

Bonjour Minotte, tu travailles ?
CHANTELUNE3
 
Messages: 1714
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon indépendance

Messagepar Minotte » Jeu Avr 04, 2024 1:15 am

Non et j'ai très peu de temps pour en trouver, je dois pouvoir être capable de continuer d'assurer pour le loyer à lille dès le mois prochain
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon indépendance

Messagepar Minotte » Jeu Avr 04, 2024 1:21 am

Je dois surtout savoir si je peux faire face à ma situation actuelle et si je vais me renflouer car il y a eu l'effondrement de mes économies, je fais face a une situation inhabituelle qui m'a coûté très cher,je
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon indépendance

Messagepar CHANTELUNE3 » Jeu Avr 04, 2024 6:54 am

Il faut absolument que tu arrives à trouver un emploi. As-tu de la famille qui pourrait t'aider sinon ?
CHANTELUNE3
 
Messages: 1714
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon indépendance

Messagepar bea.... » Jeu Avr 04, 2024 11:23 am

alors c'est tres simple d'après le jeu un tournant dans ta vie va se produire d'apres cette roue qui semble tourner mais lentement face au pendu comme si il voulait dire pour les mois a venir tu semblera etre les pieds et mains liés , mais comme ce pendu est retourné déblocage bientot de ta situation donc je reviens à ce que je dit ta vie va avoir un bon tournant
et surtout une aide de la part d'une bonne personne ( femme surement
une personne tranchera en ta faveur
aurait tu une affaire qui a ete reportée ou le sera mais sera en ta faveurs
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2284
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon indépendance

Messagepar Minotte » Jeu Avr 04, 2024 11:51 am

Merci bea, je ne vois pas mais on croise les doigts.
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon indépendance

Messagepar bea.... » Jeu Avr 04, 2024 1:58 pm

tu sauras le moment venu
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2284
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités