Garder mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Lun Mai 16, 2022 7:45 pm

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon patron avait l'intention de vendre l'entreprise dans laquelle je travaille.
Je suis inquiète car j'ai déjà connu 2 situations similaires qui se sont à chaque fois conclues par un licenciement économique.
Je suis d'autant plus inquiète car j'élève seule mes deux jeunes enfants. Je me demande si je dois déjà chercher un autre emploi.

Est-ce que je vais garder mon emploi actuel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Mar Mai 17, 2022 7:33 pm

Bonsoir,

Je me permets de relancer le sujet car je suis très angoissée.

Merci
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar Jacques » Mer Mai 18, 2022 2:36 pm

Bonjour petitemaman,

Je comprends votre angoisse, et le fait d'entendre ce projet de vente de la société vous mets dans la confusion
la plus totale ( etoile envers).On va vous promettre une redistribution de postes qui ne viendra pas et vous subirez à la fin une décision défavorable (Arcane sans nom et justice envers).
Le fait d'avoir vécu des licenciements économique, vous avez tout de suite pris conscience des risques à venir (jugement), et vous pouvez commencer à chercher un autre travail. C'est vous qui maitrisez les événements (Chariot). Avec le diable, vous saurez vous affirmer.

A la lecture des cartes, il est préférable de chercher un autre emploi et être actrice de sa vie,
que de rester et subir les choix de la société.

Si d'autres tarologues ont des lectures à partager.

Bien à vous

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Mer Mai 18, 2022 8:56 pm

Merci pour votre retour.

Pensez-vous que cette recherche d'emploi va aboutir dans un avenir proche ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais avoir de belles opportunités professionnelles ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar18D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar Jacques » Jeu Mai 19, 2022 1:14 pm

Bonjour Petitemaman,

Vous allez avoir des entretiens (Amoureux), cependant cela ne va pas aboutir rapidement, il va y avoir des retardements, des blocages (Jugement envers).
Ne soyez pas impatiente. Soyez comme l'empereur ,stable et solide qui regarde sereinement assis des projets qui ne sont pas sains ou des postes où vous serez débordée.

Pour le deuxième tirage, les cartes du bas sont quasiment toutes problématiques.
Avec le chariot et la justice envers, ne pas se pressé car le réglement intérieur ou le contrat de travail n'est pas favorable vous ne serez pas en accord.
Vous aurez besoin peut-être de formations pour débuter un nouveau travail (papesse - bateleur).Ce qui vous permettrade vous lancer un nouveau défi, de maitriser
quelque chose de nouveau (Maison Dieu). Avec le pape et le pendu pourquoi pas vous lancez dans le médical.

En résumé pas tout de suite et pas de belles opportunités, sinon à changer de voie.

J'espère ne pas vous avoir trop effrayée.

Bien à vous
Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Jeu Mai 19, 2022 7:22 pm

Merci pour votre réponse Jacques.

J'avoue que votre réponse ne va pas dans le sens que j'espérais, mais il faut faire avec.
Je n'envisage pas de changer de voie car j'en suis déjà à ma deuxième reconversion et à bientôt 43 ans, je ne me sens pas le courage de tout redémarrer à zéro.
En revanche, j'ai prévu de continuer à me former dans le domaine où je travaille déjà.
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Ven Mai 20, 2022 5:14 pm

Bonjour,

Je viens d'apprendre que ma collègue (nous ne sommes que deux à occuper le même poste) démissionnait.
Est-ce que cela peut ouvrir de nouvelles perspectives pour moi (augmentation, évolution) ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar Jacques » Sam Mai 21, 2022 8:36 am

Bonjour Petitemaman,

La demission de votre collègue, effectivement ouvre de nouvelles perspectives.
On va vous proposer un nouveau poste ( Bateleur), un nouveau contrat ( justice).

Ce nouveau poste sera votre nouveau défi, car vous allez gerer une nouvelle situation et un poste pour laquelle vous n'étiez pas instruite, il peut y avoir une augmentation ( Maison Dieu).
Pour ce nouveau travail, vous allez trouver un équilibre, vous allez vous sentir mieux ( Etoile).

C'est beaucoup mieux que le premier tirage, ou le tirage du tarot n'était pas excellent.
voir contradictoire à ce que je vous ai répondu.
En réfléchissant, la 1ere réponse était pour votre poste actuel. Là, vous avez la possibilité d'évoluer avant la vente ( je l'espère) de la société.
votre futur ancien poste ne sera peut-être pas conservé dans l'avenir.

En tout cas ce tirage est vraiment mieux.
Bon Week-End, bien à vous

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar Zosha » Sam Mai 21, 2022 1:13 pm

Bonjour Petite maman,

On voit bien avec vos tirages que le tarot reflète toujours ce que l'on vit à l'instant T, comme un miroir. Donc dire il va t'arriver ci ou ça c'est pas évident car il y des choses que le tarot ignore forcément...
Là il y un imprévu c'est la démission de votre collègue. Le tarot semble positif dans le sens d'être plus concentrée dans votre travail mais pour ma part je ne vois pas d'évolution, je vois que vous êtes rassurée par rapport à vos premières préoccupations car vous semblez savoir maintenant que vous allez garder votre travail.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Lun Sep 05, 2022 6:49 pm

Bonjour,

La situation a évolué un peu de mon côté.
Ma collègue est partie. J'ai obtenu une toute petite augmentation au mois de juin.
Comme je n'obtenais pas satisfaction en matière de salaire et d'évolution, j'ai décidé de chercher du travail ailleurs.
J'ai eu une proposition intéressante la semaine et je dois donner une réponse la semaine prochaine.
Le problème est qu'entre temps la situation change dans mon entreprise actuelle :
- l'entreprise n'est plus à vendre
- le directeur a été remplacé
- le nouveau directeur m'a reçu aujourd'hui. Il me dit qu'il ne veut pas que je parte et qu'il va me faire une proposition de salaire et d'évolution.
Je suis complètement perdue.

Faut-il que je quitte mon entreprise actuelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Puis-je faire confiance au nouveau directeur ?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Mar Sep 06, 2022 4:05 pm

Bonsoir,

Je me permets de relancer mon post car je suis vraiment en stress.
D'un côté, j'ai peur de prendre un énorme risque (saut dans l'inconnu, repartir sur une période d'essai, ...) et d'un côté, j'ai peur de passer à côté d'une opportunité qui ne se représentera peut-être plus.

Merci pour votre aide
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar bea.... » Mar Sep 06, 2022 5:50 pm

l'on te dit sur la carte de rester
car dans quelques temps tu auras un choix que l'on proposera peut-etre que ce choix viendra au sein meme de l'entreprise ,
mais pour l'instant tu veux et pense partir mais tu ne le feras pas c'est juste une idée que tu as en tête
ton mat dit il y aura un changement attendre le moment et là tout sera clair
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder mon travail

Messagepar petitemaman » Mar Sep 06, 2022 6:56 pm

Merci @bea
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités