garder une amitié ou gagner un amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

garder une amitié ou gagner un amour ?

Messagepar queen.taurus » Mar Juin 11, 2019 10:54 pm

Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion de constater un rapprochement d'un ami que je connais depuis plusieurs années mais avec qui je n'avais une relation que de "connaissance". C'est-à-dire qu'on se connaissait de vue mais on n'avait jamais vraiment pris le temps de se côtoyer et d'apprendre à se connaître.

Il a indirectement sollicité mon aide il y a 2 mois et je me suis portée volontaire pour l'aider. Depuis, il me parle régulièrement et m'appelle très souvent. Je trouve cela très agréable car il me porte de l'attention, s'intéresse à ma vie, m'apporte de l'aide et c'est un très gentil garçon.

Malheureusement j'ai appris par une personne qu'il était marié. Je ne sais pas si cela s'avère être vrai et je n'ose pas lui poser la question par peur de perdre cette belle amitié... Je suis passée par des moments difficiles récemment et je risque de rechuter si je perds son amitié.

Ma question : X envisage-t-il une relation amoureuse avec moi ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
queen.taurus
 
Messages: 10
Inscription: Sam Nov 17, 2018 5:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, delfine et 4 invités