Gaucher

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Gaucher

Messagepar pasdebol » Jeu Aoû 13, 2009 6:57 pm

aujourd'hui c'est la journée des gauchers

Pasdebol , Jimmy Hendrix , Bill Gates , Léonard de Vinci tirent la langue aux droitiers

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gaucher

Messagepar Danette » Jeu Aoû 13, 2009 7:30 pm

que des grands personnages :shock: :shock: et avec beaucoup de talents :idea: :idea:
Bizzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gaucher

Messagepar pasdebol » Jeu Aoû 13, 2009 7:55 pm

salut bébé

toi je ne te tire pas la langue sinon tu vas m'imiter et me foutre la honte dans les transports en commun.et puis je passerais encore plus de temps a ramasser ta toutouille .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gaucher

Messagepar HEKINNA » Mer Aoû 19, 2009 8:56 am

COUCOU PAS DE BOL
merci de nous rendre hommage , :D
il fallait bien quelqu'un qui pense à nous ;et c'est toi :lol: et une journée entière pour nous !!ouahhh
je suis une gauchère contrariée ,tout ce que j'ai appris seule ,je le fais avec la main gauche ,ce que j'ai appris à l'école je le fais avec la droite !!! :roll: interdiction d'écrire avec la main gauche :mrgreen: à l'ecole dans les années 54-65
bisous
annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gaucher

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 9:10 am

hé oui Annick .
il y en avait des moyenâgeux dans l'éducation .j'ai eu la chance de ne pas subir ça. heureusement parce qu'avec mon sale caractère :x
bonne journée à toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gaucher

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 3:41 pm

ha, je suis gauchère aussi ^^ hihi
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gaucher

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 23, 2009 5:57 pm

les grands esprits se rencontrent. :wink:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités