Gens du Québec

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Gens du Québec

Messagepar line » Lun Aoû 23, 2010 6:39 pm

Je suis résidente au Québec plus précisément dans les cantons de l'est , j'aimerais suivre les cours de tarot de M.Camoin. Est ce qu'il y d'autres personnes du Québec qui ont intéret à suivre les cours ?
line
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gens du Québec

Messagepar keaturtle » Mar Sep 14, 2010 9:09 pm

Allo,

Oh oui, je pense que beaucoup de gens auraient intérêt à suivre ces cours! :wink:
J'avais déjà posté à ce sujet mais au mauvais endroit apparemment. Ce qui est dommage, c'est qu'au lieu d'avoir été redirigé, il a tout simplement été effacé. Mais bref.
Ce serait un chouette projet que de pouvoir faire venir M. Camoin au Québec. Si j'ai la chance de rester à Montréal, j'aimerais créer une association sur le tarot, la psychomagie et l'art thérapie. Et un stage de M. Camoin fitterait parfaitement dedans!!! Oups désolée, je suis repartie sur ma planète Imagination.

Je pense que c'est très simple, pour que ça puisse se faire, il faut faire des calculs qui démontrent à M. Camoin que c'est rentable de faire le déplacement jusqu'ici. La base quoi! Après je ne connais pas son agenda.
Ou alors les plus motivés d'entre nous louent un jet direction l'Europe (ouaih, on est bien sur ma planète!).

K
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités