Glauque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Glauque

Messagepar eiphos17 » Jeu Fév 03, 2011 8:50 am

Bonjour,

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Des précédents éclairages, des échanges chez un psy... J ai mis fin aux échanges entre un homme et mon fils (par conséquent avec moi).
Le même jour, un message via un réseau social de l agresseur de mes 27 ans.

Que me demande l Univers ? Clarifier avec ces hommes ?
Pourquoi soudainement ... Le jour même ou je décide de couper avec l homme qui échangeait avec mon fils, ce message de mon agresseur.
Cette synchronicite me trouble ... Je pense qu il y a à comprendre : régler son contentieux ou passer son chemin ?
Merci
eiphos17
 
Messages: 357
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Glauque

Messagepar Kim » Jeu Fév 03, 2011 12:06 pm

Ouh là, pas facile à décortiquer mais une chose saute aux yeux: la dysharmonie totale entre passé et futur. Le tarot éclaire, demande de regarder, le passé.

Le 99% du tirage montre le passé, sur 6 lignes, alors que pour le futur il n'y a que la papesse en vis à vis avec l'ASN, droits, face à face. Troublant.
Je remarque aussi une évolution à double sens du monde à la papesse. La taille des perso grandit. la papesse assise est encore plus grande que ASN mais décroissante du fait que l'on passe de 21, 13 à 2. J'y vois une introspection, un balayage des scories passées pour aboutir l'intégration sage (ou à un écrit ?) avec la papesse qui observe sans émotions le passé.

AU passé, il y a une redondance de symbole pour chaque paire sur la même ligne: Roues pour chariot et RDF + le monde!/ Eau et énergie sur une ligne féminine/ deux cannes rouges, trois hommes qui évoluent sur une ligne d'hommes / nudité, eau, fluides, nature pour diable et étoile / la communication, l'échange, la parole et la construction / pour finir avec cet amoureux...
Ces colonnes passées vous appartiennent et sans vous connaître il serait audacieux d'aller plus loin dans les explications. Ce qui est certain c'est que vous avez à régler avec l'ASN ces histoires pour pouvoir ensuite aller vers l'avenir.

Belle route à vous,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Glauque

Messagepar eiphos17 » Jeu Fév 03, 2011 9:24 pm

Bonsoir Kim et merci

Je ne vais pas me mettre en lien avec cet homme du passé (comment le nommé ? : prédateur !!) ...je vais me mettre en lien avec moi même.
Vraiment répondre à ce prédateur serait vain, dans sa problématique, il ne verrait que la mienne. Pas de remise en question pour lui, juste taire son identité, son authenticité.

je pensais pour l'exprimer ouvertement, avoir fait le deuil de cette agression ... je me mentais.

voilà 15 ans ....

j'avoue que les subtilités des paires m'echappent :oops:
eiphos17
 
Messages: 357
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Zosha et 11 invités