Grand AMour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grand AMour ?

Messagepar Ad70 » Lun Déc 23, 2019 9:25 am

Bonjour,

Je me permet de poser à nouveau le jeu tiré il y a un mois. Aujourd'hui les choses ont un peu évoluées dans le sens où il a quitté sa compagne avec qui il n'était plus heureux (divergence sur leur vie à deux), et ça a forcément accélérer les choses pour nous. Nous sommes maintenant ensemble, tout se passe à merveille mais j'ai toujours cette crainte qu'un jour notre âge et la divergence de projet et de caractère (la volonté pour lui d'avoir un enfant un jour par exemple, et son besoin d'indépendance et voyages alors que moi je suis plutôt dans le besoin de me poser et d'être rassurée en permanence) nous mène à la séparation. Ceci étant dit, on s'entend extrêmement bien et comme il le dit lui même, c'est la genèse de notre histoire, et ce sur quoi se base notre relation;

Voici donc le tirage :

Un grand merci pour vos éclairages.

AD

Et si c'était lui ?

Messagepar Ad70 » Mar Nov 26, 2019 2:53 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bonjour,

Je suis très perturbée par une rencontre professionnelle. J'ai 39 ans, lui 28, il est arriver dans ma vie en septembre, alors que j'étais professionnellement et relationellement au fond du trou (que des critiques de ma hierarchie et une mise à l'écart de mes collègues). Je commençais à penser que j'étais surement le problème. Et voilà que ce jeune garçon a ensoleillé ma vie tant sur le plan professionnel (on exerce le même métier et nous avons une totale complicité sur notre manière de travailler et d'aborder notre poste), qu'humaine (une complicité qui n'a pas de limite, quelqu'un de grande valeur rempli d'humour avec qui je m'entends parfaitement).

Et on s'entends tellement bien que je me pose des questions... sur une relation plus intime. Lui est en couple, sans enfant, mais semble vouloir se séparer de sa compagne. Moi je suis séparée depuis 2 ans, avec mes deux enfants. Et après quelques semaines passées ensemble, je me suis dis que je voulais une telle complicité dans une vie à deux. Mais plus le temps passe, et plus je me demande si justement, on pourrait pas l'avoir dans une vie de couple cette complicité....

Aujourd'hui j'ai tellement cette idée qui me trotte que je prends toute marque d'affection comme un sentiment partagée de ce que je ressens. mais je n'arrive pas à rester objectif et savoir si il ressent la même chose.

Je serais vraiment ravie de trouver une début d'explication dans ce tirage.

Merci à vous

AD
Ad70
 
Messages: 22
Inscription: Lun Aoû 06, 2018 7:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grand AMour ?

Messagepar Ad70 » Lun Déc 23, 2019 9:26 am

J'ajouterai que je suis étonnée du nombre de carte qui sont sorties ! Je ne sais pas ce que cela peut révéler mais ça m'intrigue...
Ad70
 
Messages: 22
Inscription: Lun Aoû 06, 2018 7:39 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités