grand tournant avec ma thèse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grand tournant avec ma thèse

Messagepar dera » Mar Jan 05, 2010 10:26 pm

est ce que mon sujet de thèse débouchera sur une bourse?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour!
c'est mon premier tirage de tarot et j'espère avoir bien formulé ma question. J'ajouterai que je travaille sur un sujet qui me tient à coeur mais je ne sais pas si j'arriverai à exprimer l'intérêt du sujet dans l'objectif d'avoir une bourse.

Merci d'avance pour vos futures pistes!

Dera
dera
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 05, 2010 10:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: grand tournant avec ma thèse

Messagepar maïna » Mer Jan 06, 2010 2:23 pm

hello ;)

oui au bout du compte je dirais que ça sera positif, on voit les deniers qui "tombent du ciel" dans la maison-dieu au futur.

tu as un directeur de thèse déjà ?
dans le passé on dirait que tu as eu quelqu'un qui t'a "guidée" ou quelque chose comme ça, un "maître", ça pourrait être l'hermite qui éclaire le chemin de la force (la force c'est toi), mais ensuite, le mat à l'envers, une difficulté par rapport à ce "maître" ?
difficile de s'éloigner de lui peut-être ?
tempérance est en train d'aider de toute façon, y compris sur le plan financier.

on a aussi la balance de la justice qui équilibre les comptes en haut.

papesse : la thèse
amoureux = sujet qui te tient à coeur
impératrice = ton projet, ton désir.

à mon avis y'a pas de problème avec ton sujet, il est bon apparemment, et il peut, je pense, te décrocher une bourse.
la justice en solution pourrait parler de dire la vérité tout "simplement".

il y a aussi la notion d'alignement, de centrage dans la justice.
peser, peser... jusqu'à ce que ça soit équilibré !
tu as deux fois la notion d'équilibre dans la colonne du présent, avec la justice et l'ange tempérance.

je pense que tu vas y arriver, tu as seulement à dépasser ce problème de "direction" avec le mat et le chariot à l'envers, pas dans le sens que ça soit une mauvaise direction, mais dans le sens que tu n'aurais pas encore mis tout ton "entrain" là-dedans.
tu as une notion d'élan ici, qui a été impulsé par la carte de la force.
en fait il faut pas regretter le passé, il faut s'appuyer dessus. et t'en servir comme d'un tremplin.

il est très beau ce tirage moi je trouve, je sais pas sur quoi tu vas faire ta thèse, mais ça dégage une belle énergie.
toutes ces femmes, et puis il y a deux anges dans le tirage, il y a l'hermite avec sa sagesse.
vraiment je trouve que c'est chouette :D
et je pense que tu vas y arriver ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: grand tournant avec ma thèse

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 2:28 pm

Bonjour Dera,
je crois qu' il y a aussi la notion dans ton tirage de faire confiance à toi même et à tes idées pour arriver à la réussite.
Tu vas à maîtrisser bien le sujet. Pour le moment essaie de rester calme et équilibrée.

Chance à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités