Grands changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grands changements

Messagepar Chani » Mar Mar 28, 2017 7:27 pm

Bonsoir,

Mon compagnon commence un nouveau travail - vraiment super, mais qui va engendrer beaucoup de changements dans notre vie. Entre autres, je vais devoir gérer plus de choses toute seule...

Serais-je à la hauteur?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

Par ailleurs, nous quittons notre maison à cause des travaux et avec son nouveau travail on peut se le permettre, et tout est en stand-by... Est-ce qu'on va trouver quelqu'un pour finir ces travaux à un prix raisonnable?

:Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ai vraiment l'impression que tous ces changements sont pour un mieux, mais c'est un moment de grande incertitude, merci
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grands changements

Messagepar zinawane » Mar Mar 28, 2017 8:49 pm

Bonsoir,

une première impression comme ça:
je pense que ça va aller pour toi, par contre ces tirages m'inquiètent plus pour ton compagnon
il l'a commencé ce nouveau travail ou pas encore ?
il a des déplacements importants ? la voiture marche bien ?
l'impression d'une très grosse pression qui pourrait l'affaiblir momentanément, ou bien qu'il pourrait somatiser ?

les travaux à un prix raisonnable, tout est relatif...
est ce que vous changez d'entrepreneur pour ces travaux, y a t il eu un problème avec ceux ou celui qui les a commencé ?
on dirait que vous serez prêt à y mettre le prix pour que tu y sois bien

PS: cela reste une proposition de lecture
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grands changements

Messagepar Chani » Mar Mar 28, 2017 9:13 pm

Merci Zinawane,

Effectivement c'est un travail avec de grosses responsabilités, et va lui demander beaucoup de disponibilités. D'où mon envie aussi de 'tenir le coup' de mon côté, pour qu'il puisse se consacrer un max sur ce qu'il doit faire. Il commence demain :wink:

C'est une possibilité que ça soit vraiment chaud au pour la pression... et on prévoit déjà la vie en fonction. Je serai attentive à ce que tu vois dans le tirage.

Pour les travaux, ça fait 9 mois qu'on travaille avec quelqu'un avec qui ça va plus du tout :roll: , mais on a perdu beaucoup de plumes au passage et j'ai peur qu'on n'a plus les sous qui suivent :roll: même si au point où j'en suis, effectivement je serai prête à mettre le prix... mais donc, tu verrais quand même une solution dans ce tirage? L'étoile me donne l'impression d'un bout de tunnel à un moment...

Merci :wink:
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grands changements

Messagepar zinawane » Mar Mar 28, 2017 9:34 pm

Impératrice Etoile en fin de 2ème tirage c'est effectivement apaisant et épanouissant
ça me donne l'impression que tu auras des tas d'idées esthétiques et de jolies trouvailles à mettre en oeuvre pour rendre ce lieu de vie agréable
ou en tout cas que ton enthousiasme et ta nature positive compensera la perte financière..
avez vous trouver un autre entrepreneur ou pas ?
ou vous fonctionnez toujours avec le même par obligation/Diable ?
pour moi l'ensemble du tirage laisse penser que ça va évoluer dans le bon sens
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grands changements

Messagepar Chani » Mer Mar 29, 2017 5:42 am

Merci Zinawane,

En effet, on es toujours avec le même entrepreneur (qui est aussi mon beau-père :wink: ) - on es dans un no man's land - on aimerait avancer, trouver quelqu'un d'autre mais ce n'est pas encore si clair :roll: J'aurais bien aimé continuer avec lui, parce qu'il est très très compétent, mais j'ai l'impression que c'est devenu invivable :roll:

Est-ce que tu pourrais me dire ton avis sur ces deux questions?

Doit-on trouver une autre équipe pour finir les travaux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Doit-on finir les travaux avec lui? Mon b-p?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grands changements

Messagepar zinawane » Mer Mar 29, 2017 1:33 pm

on es toujours avec le même entrepreneur (qui est aussi mon beau-père :wink: ) - on es dans un no man's land - on aimerait avancer, trouver quelqu'un d'autre mais ce n'est pas encore si clair :roll: J'aurais bien aimé continuer avec lui, parce qu'il est très très compétent, mais j'ai l'impression que c'est devenu invivable :roll:


cette info remanie ma précédente lecture
le Pape envers désignerait peut être plus ton beau beau père
il a l'air surmené et dépassé par le chantier, comme une vision pharaonique au-dessus de ses forces

avant d'en venir à tes deux derniers tirages:
il me semble crucial de déterminer d'abord si oui ou non il se charge de finir les travaux
quand tu demandes:
Doit-on finir les travaux avec lui? Mon b-p?

il en dit quoi lui ? est ce qu'il reconnait une certaine fatigue ?
il fait tout tout seul, ou il a une équipe qualifiée ?
toi et ton compagnon êtes vous d'accord sur changement ou pas changement ?

la place des enfants semble importante
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grands changements

Messagepar Chani » Mer Mar 29, 2017 5:29 pm

C'est très juste Zinawane,

En fait, nous on se rend compte que le chantier est vraiment vraiment conséquent et qu'il n'y arrivera pas. On a essayé de le suggérer à plusieurs reprises, mais il ne l'avoue absolument pas - au contraire, l'ambiance est super tendue et on a l'impression qu'il le prend presque comme une insulte.

Donc, on a pris les devant et on a dit que 'nous, on ne saura plus continuer comme ça financièrement' (parce que c'est vraiment très très lent - il vient avec un ami, mais il est tellement perfectionniste qu'il n'accepte pas d'autre aide) - on s'est bien rendu compte que de lui-même, il n’avouerait pas qu'il n'en peut plus.

Mais il est en train de finir un mur qu'il a commencé et on essai d'avoir une communication claire de sa part pour savoir si même il est d'accord d'arrêter le chantier après le mur :roll: Donc, l'ambiance n'est pas au top et nous on a vraiment l'impression que la meilleure chose c'est d'engager toute une équipe qu'à la limite il supervise. Et que c'est la meilleure chose pour tout le monde même s'il ne le reconnait pas. Évidemment le fait que ça soit de la famille, n'arrange rien :roll:

Pour les enfants, il adore mon fils oui, ce qui fait peut-être qu'il s'entête?
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grands changements

Messagepar Chani » Ven Mar 31, 2017 10:54 am

Je remonte - il y a tellement de mouvement sur le forum :wink:
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ALOOUEST, dalil et 9 invités