graphisme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

graphisme

Messagepar Jayce » Sam Aoû 29, 2009 6:03 pm

hello tout le monde,

en ce début de semaine, je vais soumettre mes propositions graphiques à une équipe. J'ai réalisé à peu près une dizaine d'affiches pour le même évènement, différentes compositions et ambiances ... pour qu'ils aient le choix et qu'ils choisissent celle qui leur semble le plus appropriée.
et donc la question "est ce que mes propositions graphiques vont leur plaire, les satisfaire ?"


:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci
Jayce

ps le feedback devrait se faire rapidement, je suppose que leur réaction va être immédiate :D
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar sab » Sam Aoû 29, 2009 6:38 pm

Bonsoir,

D'après votre tirage, vous avez une grande créativité que vous pouvez intégrer à tout.... je dirais votre difficulté est peut-être dans la façon de faire passer le message... une difficulté à "jouer" sur le côté émotionnel dans vos graphismes.... et donc il y aura peut-être des changements à opérer...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar Jayce » Sam Aoû 29, 2009 6:48 pm

bonsoir Sab,

merci beaucoup pour l'interprétation.
c'est très possible qu'il y ai des changements, typographique, emplacement des logos des sponsors ce genre de choses.
le côté émotionnel, je ne sais pas trop : si ce n'est que j'ai quelques appréhensions du fait que ce sont les premières affiches que je propose, du coup ... comme je suis de bonnes volonté, je fais pas mal de compositions différentes sur le même thème ...

merci
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar sab » Sam Aoû 29, 2009 7:56 pm

C'est exactement ça... le côté émotionnel... comment arriver à accrocher l'autre, comment arriver à toucher l'autre... je ne sais pas sur quoi vous travaillez mais je dirais... beaucoup de lumière, de partage, un zeste de marginalité et la conviction que c'est le choix qui est à faire (dans le sujet que vous traitez) et je pense que ce sera dans la poche.. vous pourriez peut-être travailler pour différentes boîtes dans un premier temps...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar Jayce » Sam Aoû 29, 2009 8:00 pm

Merci Sab,

en fait il s'agit de réaliser une affiche pour un évènement sportif (occasion de rencontres entre étudiants).
et il y aurait possibilité que je décroche un mi-temps (mais ce n'est pas encore sur !)
et j'ai déjà un mi-temps dans l'enseignement. voilà pour le retour que je peux donner pour l'instant ..

Amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar sab » Sam Aoû 29, 2009 8:29 pm

tenez nous au courant... :wink:

Bonne chance!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar Jayce » Lun Aoû 31, 2009 5:32 pm

bonjour !

voici la mise à jour des infos !
j'ai présenté donc les divers graphismes : ils sont content, content de la qualité globale dans les différentes propositions et puis surtout leur choix s'est porté sur une en particulier que l'on va garder !
reste à changer quelques détails comme prévu, mais je suis très contente :mrgreen:
je ne sais pas encore si j'ai le contrat, mais en tout cas pour cette mission, c'est tout bon :D

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar sab » Lun Aoû 31, 2009 5:35 pm

Bonsoir,

C'est super! je croise les doigts pour vous!..
Sur quoi se sont portés les quelques changements? et qu'ont ils aimé dans celle qu'ils ont choisie?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar Jayce » Lun Aoû 31, 2009 5:46 pm

Hello Sab !

hé bien comme prévu logo,
le graphisme ok nickel, changement portant uniquement sur les logos quelques changements ... mais rien de catastrophique, d'autant que c'était bien prévu
je suis bien contente, parce que c'est ce que j'avais lu aussi dans le tirage, mais j'étais quand même surprise du nombre de lames à l'envers au futur ...

par contre, depuis que j'avais fait ce tirage, j'avais réalisé 2 ou 3 propositions en plus (je crois qu'ils étaient très contents de ne pas devoir faire le choix juste entre 2 possibilités, ou pire que je ne propose qu'une seule affiche ! au total, je devais avoir une quinzaine de propositions !)
celles qui ont le plus plus ce sont ces 3 là (donc les dernières)
et celle qui a été retenue au final, c'est celle que j'ai fait juste avant ou après le tirage ....

voilà pour tous les détails !
Jayce 8)
merçi a vous :D
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar Jayce » Lun Aoû 31, 2009 5:48 pm

oh et j'oubliais : celles qu'ils ont préférées, c'étaient les mêmes que moi ....
donc c'etait agréable d'être sur la même longueur d'ondes
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: graphisme

Messagepar sab » Lun Aoû 31, 2009 6:11 pm

les lames à l'envers au futur.. reflétaient surtout votre état d'esprit, vos craintes je pense.. un peu de manque de confiance en vous et en vos idées et votre doute quant à votre capacité à toucher les différentes personnes... mais voilà qui est chose faite.... encore un peu de patience pour savoir si vous serez l'élue...

bonne continuation!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, JANAE et 11 invités

cron