Grenouille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grenouille

Notapor ANNA » Tue Apr 03, 2012 7:48 am

Bonjour à tous,

Il est en train de pleuvoir aujourd' hui dans ma ville. Ce matin en ouvrant la porte du jardin, le premier que j' ai aperçu et qui m' a frappé, a été une grosse genouille qui me regardait et cheminait vers moi en diagonal.
Tiens j' ai pensé, ça c' est un symbole et un signal qu' on veut me donner. Et j' ai demandé au tarot.

Que represente pour moi l' aparition de cette grenouille en ce moment ?

Si vous vous sentez inspirés ... MERCI.

:Tar13U: :Tar17U: :Tar10U:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grenouille

Notapor Arcane » Tue Apr 03, 2012 8:14 am

Coucou Anna :wink:

on dirait qu'il y a eu dans le passé, un tres gros travail de nettoyage de l'Ego chez toi, en ce moment, c'est la purification, le nettoyage des emotions (la grenouille parle beaucoup du travail de purification des emotions, et c'est un animal capable de vivre aussi bien dans l'eau que à l'air !) . Mais c'est curieux, j'ai comme l'impression que ça te dit que le temps du service aux autres (ceux qui souffrent ) est en train de se terminer et que tu vas passer à autre chose...apres tout, la grenouille que tu as vu est sorti de l'eau (purification des emotions ?)...il va y avoir du changement... 8) :wink:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Apr 03, 2012 5:14 pm

Hola Cristine.

Peut-être c' est un princep enchanté, qui vient me voir pour transformer mon destin :lol: :lol: :lol: Mais domage, il me manque les paroles magiques. :wink:

Hors plaisenteries, c' est pas la première fois que je vois une grenouille chez moi, la dernière fois je l' ai tué, sans vouloir evidentment. Elle était appuie au coin de la porte et en la fermant je l' ai écrasée. Je me suis senti très, très mal. Et je me suis dit Oh mon Dieu !!!, qu' est-ce que j' ai tué en moi?
Et maintenant elle aparaît à nouveau en pleine semaine de Pâques.
Et OUI la notion de transformation, de renaissance, de renouveau est présent au tirage.

C' est un tirage que je réssens fort positif. Après cette transformation et au debout du printemps on comence à voir et à avoir de l' abondance dans plusieurs aspects de ma vie. Je me sens riche intèrieurement, satisfaite et heureuse de la vie.

Passer à autre chose, OUI c' est possible, je suis conscient du mouvement incesant de la vie. Il faudra voir vers où tourne cette roue. J' ai sorti lE PAPE à côté, c' est un bon signal pour la faire tourner vers l' avant. :wink:

Merci mille Cristine.

Un bisou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Tue Apr 03, 2012 7:33 pm

Bonsoir Anna

Ton histoire de grenouille m'a tout de suite fait penser à Basho (1644, 1694), maître du haïku

"Un vieil étang
une grenouille plonge
Bruit de l'eau"

Recherche de la simplicité et du détachement.

Voilà peut être ce qu'a voulu te dire la grenouille !

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Apr 03, 2012 7:43 pm

J' adore les Haikus japonais, precisement pour sa simplicité. Ils contiennent quelque chose de divin, de sacré.
Bosho a su trasmetre cette simplicité dans ses haikus, a su reflectir la beauté d' une vie dedié à la contemplation.

Merci Alysa.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Apr 04, 2012 6:51 am

Christine,

tu as raison dans le fait que ses jours là, j' ai essayé de faire de mon mieux jour et nuit, concrètement pour une personne qui soufrait et laquelle j' aime beaucoup.

Alysa,

OUI simplicité en tout, aussi dans le service aux autres, qui passe par l' humilité et le détachement du résultat, quand on a fait de son mieux.

Gracias guapas. :D

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT