GRIN DE SEL STP merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

GRIN DE SEL STP merci

Messagepar victoire » Sam Jan 29, 2022 10:07 am

bonjour Grin de sel,
je te souhaite une bonne année 2022 tout d'abord .

J'ai une question "coeur" à te poser :
je vis seule : vais je rencontrer un homme les prochains mois ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Une nouvelle question : j'aimerais suivre une formation de reiki car je suis attirée .
une formation de reiki me correspondra t'elle ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour ta lecture si tu passes ici.
a bientôt !
victoire
victoire
 
Messages: 207
Inscription: Sam Aoû 18, 2012 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar Grin de Sel » Lun Jan 31, 2022 4:10 am

Bonjour Victoire :D

Merci pour tes bons vœux, à mon tour je te souhaite une très belle année 2022, qu’elle soit joyeuse, heureuse et amoureuse :wink:

Pour ton premier tirage et en réponse à ta question :
victoire a écrit:vais je rencontrer un homme les prochains mois ?

Tu sors La Justice(R), peut-être as-tu été déçue, lors d’une relation précédente et peut-être n’as-tu pas encore réussi à surmonter,
A faire la paix avec ce moment douloureux dans ta vie ? Mais il semblerait que le moment soit venu de tourner la page,
C’est toutefois, ce que La Papesse essaie de montrer à L’Etoile, qui se lamente devant l’effondrement de son foyer ; La Maison Dieu(R),
Peut-être un amour brisé, alors que tu croyais vivre une belle histoire, Le Mat qui sort de La Maison Dieu(R) pour marcher vers Le Soleil,
Pourrait vouloir dire qu’il est sorti de votre relation, pour se diriger vers de nouveaux horizons ?

Mais quittons le passé pour nous rapprocher du présent ;
Au-dessus de La Papesse, il n’y a pas de carte, juste un vide, le Tarot semble vouloir marquer une coupure nette entre le passé et le présent,
Il semble te conseiller de te plonger dans le présent, pour avancer vers ce que tu souhaites… un nouvel amour,
Pour cela, il va falloir remettre La Justice(R) sur pied, pour qu’elle trouve le courage de redresser Le Chariot(R),
Il va falloir baisser tes gardes, pour donner une chance à cet homme de t’approcher et pour le laisser entrer dans ta vie,
D’après ma lecture, tu aimerais rencontrer quelqu’un… mais en même temps, tu as peur de le laisser venir,
Ce qui pourrait être illustré par Le Diable en solution à La Justice(R), pourtant, Le Pape te conseille de laisser venir vers toi L’Amoureux,

La Force au futur, en dessous de L’Amoureux, te conseille de te faire confiance, d’avoir confiance en l’autre, de t’ouvrir à la vie, au bonheur,
De vivre ta vie et non pas tes peurs ! Nos peurs nous limitent, nous confinent, nous enferment,
Elles ne sont pas bonnes conseillères, elles nous gâchent la vie, nous font souffrir et au final ne nous apportent jamais rien de positif !

La Force regarde La Roue de Fortune et espère du changement dans sa vie… mais il n’y a personne pour faire tourner la Roue,
Qu’attends-tu Victoire pour faire avancer ta vie ? Que fais-tu Victoire pour rencontrer cet homme ?
Si tu restes au coin du feu et/ou devant la télé, il est certain qu’il prendra un certain temps pour se matérialiser,

Comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue, et que Le Tarot conseille de savoir qui la fait tourner,
J’ai tiré une carte ; La XIII et comme Le Tarot conseille de savoir que/qui fauche La XIII ; j’ai tiré L’Hermite,
La XIII confirme ce que La Roue te disait déjà, qu’il est grand temps de changer, il est temps de faire du grand nettoyage,
Pour laisser du neuf entrer dans ta vie, c’est d’ailleurs ce que tu veux, il faudrait maintenant t’en donner les moyens,

L’Hermite, le sage, te demande d’effectuer un travail introspectif, tu peux le faire seule ou accompagnée…
L’Hermite te demande aussi de faire un arrêt sur image et de faire le point sur ce que tu recherches, sur ce que tu veux vraiment,
Et ensuite de t’ouvrir à une nouvelle vie, à la joie, au bonheur,
Comme te l’offraient les cartes précédentes, reprends confiance en toi Victoire… et l’amour pourrait bien être au détour du chemin,
Si tu veux bien lui donner une chance et le laisser entrer dans ta vie… et c’est tout le bonheur que je te souhaite...
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar Grin de Sel » Lun Jan 31, 2022 4:29 am

Pour ton deuxième tirage et ta question concernant la formation Reiki ;
victoire a écrit:Une nouvelle question : j'aimerais suivre une formation de reiki car je suis attirée .
une formation de reiki me correspondra t'elle ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

Avec Le Soleil et Le Monde en solution, il semblerait que le Reiki, pourrait bien te correspondre, mais…
Mais, il faut aussi regarder Le Mat(R) et L’Impératrice(R), qui regardent tous les deux vers Le Pape ; l’enseignant,
Est-ce que le professeur, si tu as déjà fait ton choix, ne serait pas à la hauteur de ce que tu pourrais attendre ?
Est-ce que le Mat(R), qui revient sur ses pas et qui entraine L’Impératrice(R) dans son sillage, n’est pas satisfait de sa formation ?
Ou bien est-ce que la formation ne suffit pas à sa demande, à ses besoins, à ses attentes ?

D’après ma lecture, je te conseillerais de ne pas trop te précipiter, pour le moment, tu te cherches, donne du temps au temps,
Laisse encore l’idée mûrir, il y a peut-être d’autres choses qui viennent vers toi et qui pourraient mieux te correspondre,
Dans ton tirage, il y a l’idée de se chercher, de se trouver avant de prendre une décision,

Avec Le Pendu en fin de tirage, cela pourrait vouloir dire qu’il faut prendre son temps,
Mais peut-être faudrait-il regarder la question sous un autre angle ? Peut-être y-a-t-il d’autres options, qui pourraient mieux raisonner avec toi,
Peut-être l’hypnose… je ne suis pas vraiment sûre, peut-être quelque chose en complément avec le Reiki ?

Toujours est-il que d’après ma lecture, Le Tarot te conseille de prendre ton temps avant de prendre une décision,
Peut-être envisager un autre professeur, d’autres formations en plus du Reiki ou une autre formation qui pourrait mieux te convenir…
Je ne sais pas exactement… mais il y a matière à réflexion :mrgreen:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar victoire » Mer Fév 02, 2022 6:06 pm

bonsoir grin de sel,
merci pour tes réponses...développées et plein de bons conseils !

Je pense vraiment être sortie de mes illusions amoureuses passées, la page est tournée.
Je vais suivre tes conseils d'introspections : j'ai déja fait un travail avec un professionnel mais il est temps d'avancer seule
la question que tu me poses et que je vais me poser : qu'est ce que j'attends ? d'écrire peut-être mes attentes : qu'est ce que je veux vivre sur le plan amoureux .
je ne vais pas répondre ici en détails :lol: mais je pense sincèrement que je souhaite rencontrer un homme qui a envie de construire ....une vie de couple .
De vivre ta vie et non pas tes peurs ! Nos peurs nous limitent, nous confinent, nous enferment,

cette phrase est magnifique et éloquente...tout est là .....:! à moi de les dépasser pour prendre le risque de souffrir mais surtout de vivre ma vie !!!
j'ai conscience de mes peurs et cette prise de conscience m'aide ....

je vais me faire confiance....avancer et vivre au présent confiante pour vivre l'avenir !!

Merci pour cette belle lecture que tu m'as offerte
VICTOIRE
victoire
 
Messages: 207
Inscription: Sam Aoû 18, 2012 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar victoire » Mer Fév 02, 2022 6:21 pm

Merci de nouveau !!!

J'ai repéré une personne qui pourrait m'enseigner le reiki mais je ne suis pas allée plus loin...
c'est une discipline qui pourrait compléter celle que je viens de terminer la sophrologie qui m'a un peu déçue. même si je suis très contente de la terminer (c'est récent)

Le tirage met en avant l'idée de se chercher , ....

C'est surement juste mais je n'ai plus ce temps....j'ai besoin d'avancer là aussi !
l'hypnose me plairait je crois mais difficile de se relancer dans une formation longue..
j'ai pensé que le reiki "usage des mains" serait une piste..le tarot répond "pas tout de suite".

j'ai envie de demander au tarot :
une discipline en "utilisant mes mains" serait elle une bonne piste ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar06D:
:TppfFR:

Par ailleurs, je sais que tu ne réponds pas aux pbes de santé mais j'aimerais juste une lecture sur cette pratique .
j'ai découvert la pratique de la transe 'naturellement" qui est un changement de niveau de conscience .
le tarot peut-il me dire si une pratique de la transe par un professionnel serait une piste intéressante pour moi ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tes bons conseils si tu as encore du temps à me consacrer.
victoire
victoire
 
Messages: 207
Inscription: Sam Aoû 18, 2012 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar victoire » Mar Fév 08, 2022 5:54 pm

je me permets de remonter mon message
Merci par avance
victoire
 
Messages: 207
Inscription: Sam Aoû 18, 2012 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar Grin de Sel » Mer Fév 09, 2022 6:55 am

Bonjour Victoire :D
victoire a écrit:J'ai repéré une personne qui pourrait m'enseigner le reiki mais je ne suis pas allée plus loin...
c'est une discipline qui pourrait compléter celle que je viens de terminer la sophrologie qui m'a un peu déçue. même si je suis très contente de la terminer (c'est récent)

Peut-être aimerais-tu aller plus loin pour t’assurer que l’enseignement de cette personne comblera tous tes vœux,
Informe-toi pour savoir si cette personne répond/correspond à tes attentes et si elle peut t’apporter ce que tu recherches,
Assure-toi également que le ‘feeling’ passe bien entre cette personne et toi, c’est très important :wink:
victoire a écrit:c'est une discipline qui pourrait compléter celle que je viens de terminer la sophrologie qui m'a un peu déçue. même si je suis très contente de la terminer (c'est récent)

Tout à fait, la sophrologie et le Reiki se complètent et peuvent tous les deux apporter une belle harmonie entre le corps et l’âme…
Et ces deux disciplines complémentaires, te permettront d’offrir une panoplie de soins plus adaptés aux besoins de tes futurs clients,
victoire a écrit:l'hypnose me plairait je crois mais difficile de se relancer dans une formation longue..

Je ne suis pas certaine de la formation longue dont tu parles, mais la formation en Hypnose Ericksonienne, ne prend que pas trop longtemps,
Si tu recherches sur Google ; thérapeute en Hypnose Ericksonienne par l'IFTA, tu trouveras non seulement les résultats de cette école,
Mais tout un tas d’autres organismes qui offrent des formations en quelques semaines…
victoire a écrit:j'ai pensé que le reiki "usage des mains" serait une piste..le tarot répond "pas tout de suite".

Dans ton tirage, on voit bien dans Le Soleil que le fait de se servir de ses mains peut apporter le bien-être dans Le Monde,
Ce qui est très encourageant pour suivre une formation en Reiki,
Mais La dernière carte de ton tirage, Le Pendu, cache ses mains derrière son dos, ce qui me fait réfléchir, sur l’idée de cette discipline,
Mais aussi, comme je te l’ai déjà dit dans ma précédente lecture, n’est-ce pas un problème avec le Reiki, mais avec l’enseignant,
Tu es invitée à chercher et à essayer de comprendre pourquoi Le Mat(R) et L’Impératrice(R), regarde/retourne vers Le Pape,
Pourquoi Le Mat(R), toi, revient sur ses pas et les raisons qui pourraient te pousser à le faire,
Pour le moment, je ne lis pas une réponse définitive du Tarot, simplement faire une pause et bien réfléchir à ce que tu désires,
Dans ma lecture précédente, je ne me prononçais pas sur le fait que le Reiki pouvait être bon ou non pour toi,
Je te disais simplement qu’une pose était nécessaire, avant de te lancer dans cette formation,
Peut-être le Tarot voulait-il, aussi, mettre en exergue, qu’après cette formation, tu souhaiterais continuer à te former…
Je ne sais pas, désolée de me répéter encore et encore, mais une chose est certaine, tu dois te poser, te recentrer avant d’avancer plus loin,
victoire a écrit:j'ai envie de demander au tarot :
une discipline en "utilisant mes mains" serait elle une bonne piste ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar06D:
:TppfFR:

Je pense que les réponses que je t’ai données précédemment répondent à cette question :wink:
victoire a écrit:Par ailleurs, je sais que tu ne réponds pas aux pbes de santé mais j'aimerais juste une lecture sur cette pratique .
j'ai découvert la pratique de la transe 'naturellement" qui est un changement de niveau de conscience .
le tarot peut-il me dire si une pratique de la transe par un professionnel serait une piste intéressante pour moi ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Victoire, je dois reconnaître, que je ne connais absolument pas cette technique, donc ma lecture ne fera que lire les conseils du Tarot,
L’Hermite représente le professionnel, celui qui met sa lumière sur Tempérance, celle qui apporte de l’équilibre dans notre vie,
Celle qui sait comment rééquilibrer nos énergies et nous apporter la balance dont nous avons tous besoin,
Tempérance pourrait également représenter la transe, puisque c’est un Ange et qu’elle a tous les pouvoirs,
L’Hermite et Tempérance regarde L’Etoile(R) et La Maison Dieu(R), ce qu’il faudrait essayer de redresser, de remettre sur pieds,
Ils y travaillent tous les deux pour t’apporter un mieux-être, ce bien-être que tu recherches et dont tu as besoin,
En solution, L’Empereur, Le Bateleur et le Jugement, veulent laisser penser que le travail a bien été accompli,
Et que L’Hermite et Tempérance ont réalisé le travail souhaité,
Personnellement, avec ce tirage et si j’étais à ta place, j’essaierais cette pratique de la transe ‘naturellement’, dont tu parles,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar victoire » Ven Fév 11, 2022 8:57 pm

bonsoir grin de sel,
merci encore pour tes réponses que j'adore lire (cela donne envie d'échanger plus longuement....et profiter de tes interprétations couplées de ton expérience.

Peut-être aimerais-tu aller plus loin pour t’assurer que l’enseignement de cette personne comblera tous tes vœux,

c'est tout à fait cela, je n'ai pas envie de faire une formation pour la faire mais sentir que je progresse ; je n'ai eu qu'un échange mail ...un appel téléphonique pour un échange s'impose.
Je vais poser un peu les choses ..
.Si tu recherches sur Google ; thérapeute en Hypnose Ericksonienne par l'IFTA, tu trouveras non seulement les résultats de cette école,[
tu me rappelles que je dois réfléchir sur la voie que je souhaite prendre
merci pour ces références, je vais me renseigner plus sérieusement.....et me recentrer ...(je vais sans doute interroger le tarot sur ce point si tu acceptes )

Personnellement, avec ce tirage et si j’étais à ta place, j’essaierais cette pratique de la transe ‘naturellement’, dont tu parles,
Cette conclusion me conforte dans mon ressenti.
il s'agit d'une technique qui commence à être enseigné après des années de recherches en université auprès de médecins, thérapeutes....Le plus difficile est de trouver le thérapeute.

tarot, vais je trouver un thérapeute en transe qui va me convenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie de ton attention, c'est enrichissant pour moi , j'ai l'impression de progresser !
en espérant à bientôt Grin de sel
victoire
victoire
 
Messages: 207
Inscription: Sam Aoû 18, 2012 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar Grin de Sel » Dim Fév 13, 2022 4:26 am

Hello Victoire :D

Je suis allée chercher sur Google ; thérapeute en transe, pour réussir à mieux comprendre tes cartes et j’ai trouvé différents articles,
Alors, maintenant que j’ai une meilleure compréhension, je vais pouvoir mieux te répondre ;
Tout d’abord je vais remonter à ton premier tirage concernant ce sujet ;
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
Je reste convaincue que cette pratique pourrait te faire beaucoup de bien, mais il va falloir que tu te lâches, que tu te laisses aller,
Que tu laisses ton enfant intérieur, L’Étoile(R) et ton corps, La Maison Dieu(R), se libérer et s’exprimer sans retenue,
Si tu veux obtenir les résultats souhaités, parce que dans ce tirage, ils semblent un peu coincés :wink:
Et c’est certainement la raison pour laquelle cette technique te sera bénéfique, si tu arrives à t’y abandonner corps et "âme",

Maintenant pour répondre à la question :
victoire a écrit:tarot, vais je trouver un thérapeute en transe qui va me convenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec au présent, Le Pape qui bénît Le Soleil, je te dirais un grand oui ! Oui tu trouveras un ou une thérapeute qui te conviendra,
Là aussi, prend ton temps pour trouver une personne de confiance, bien que le Tarot, n’émette pas l’ombre d’un doute dans sa réponse,

Toutes les autres cartes sont au passé et décrivent certainement ce qui t’amène à faire cette démarche,
Cela t’appartient et je ne pense pas avoir besoin de les interpréter…

J’aimerais simplement attirer ton attention, que dans les deux tirages concernant ce sujet ;
La première carte au passé est L’Étoile(R), qu’est-ce qui pourrait avoir blessé la petite Victoire, dans son passé ?
De quoi souffre ton enfant intérieur ? Qu’est-ce qui t’empêche de te sentir heureuse et bien dans ton corps/ dans ta nudité ?
Dans ta vie de femme ? Qu’essaies-tu de garder pour toi, comme un gros sac à dos, que tu traînes derrière toi ?
Qu’est-ce qui t’empêche d’évacuer ton trop-plein émotionnel ? Pourquoi ne t’autorises-tu pas le droit au bonheur ?
Pourquoi ne laisses-tu pas ta bonne étoile te guider ?

Cette liste est non exhaustive et peut être un peu trop intrusive,
Mais ne t’inquiètes pas je ne te demande pas de répondre à ces questions, seulement de te les poser,
Si tu le désires évidemment et si elles raisonnent avec toi, peut-être toutes ne sont pas vraiment adéquates,
À toi de faire le tri et d’ajouter toutes celles que cette Étoile(R), pourrait réveiller, faire vibrer en toi,

Petite aparté, je suis actuellement en Californie et je retourne en France au début de la semaine prochaine,
Donc je risque de disparaître, du forum, pendant un petit moment, mais cela ne sera que temporaire et je reviendrai bientôt,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar victoire » Dim Fév 13, 2022 10:18 am

bonjour Grin de sel
Avant tout , je te remercie beaucoup pour cette interprétation si riche.
je suis sincère, ne cherche pas à te flatter, c'est juste le retour de ce que tu m'offres par le temps que tu me consacres et les "conseils" et/ou interprétations.

tu pars en france, tu te rapproches de moi...j'y habite aussi ! bon séjour en France.

Je viens de terminer de lire tes écrits et je suis émue...mon premier ressenti!
Je suis touchée, car tu cibles si bien.

Grin de Sel a écrit:Que tu laisses ton enfant intérieur, L’Étoile(R) et ton corps, La Maison Dieu(R), se libérer et s’exprimer sans retenue,

je ne peux pas tout écrire ici mais il est vrai que j'ai quelque chose de cadenasser :wink: chez moi qui me bride évidemment....Je ne parviens pas à me libérer (émotionnellement bien sur mais aussi physiquement) , les deux ne pouvant se dissocier de l'autre.

Grin de Sel a écrit:Avec au présent, Le Pape qui bénît Le Soleil, je te dirais un grand oui ! Oui tu trouveras un ou une thérapeute qui te conviendra,

C'est encourageant, je vais poursuivre mes recherches avec plus d'intensité pour provoquer la chance de trouver le thérapeute dont j'ai besoin. merci ça me donne de l'espoir !

Grin de Sel a écrit:La première carte au passé est L’Étoile(R), qu’est-ce qui pourrait avoir blessé la petite Victoire, dans son passé ?
De quoi souffre ton enfant intérieur ? Qu’est-ce qui t’empêche de te sentir heureuse et bien dans ton corps/ dans ta nudité ? Dans ta vie de femme ? Qu’essaies-tu de garder pour toi, comme un gros sac à dos, que tu traînes derrière toi ? Qu’est-ce qui t’empêche d’évacuer ton trop-plein émotionnel ? Pourquoi ne t’autorises-tu pas le droit au bonheur ? Pourquoi ne laisses-tu pas ta bonne étoile te guider ? Cette liste est non exhaustive et peut être un peu trop intrusive,
Mais ne t’inquiètes pas je ne te demande pas de répondre à ces questions, seulement de te les poser,


merci Grin de Sel : ce n'est pas intrusif, c'est suggéré et j'en dispose. Tu n'imposes pas, tu me proposes et je peux te dire que toutes ces questions sont justes.
Il m'est difficile de répondre sans filtre ici : je ne suis pas à l'aise dans mon corps (renforcé par un souci de santé)...et de ce qui en découle...je n'ai pas la réponse à tout mais j'ai conscience de tout çca, je le nie pas.
tu me parlais de peur dans un précédent message et il y a des peurs en moi inconsciente qui me gouvernent notamment et que je vis au lieu de les dépasser pour vivre ce que dont j'ai besoin.

Je vais reprendre tes questions sur un cahier et vais y répondre sans retenue . Ce sera un travail personnel , je n'ai pas la réponse à tout ..Cela m'aidera aussi à faire un meilleur travail lorsque je trouverai le thérapeute transe.
Je veux avancer, progresser, me sentir mieux avec moi-même : tout ca c'est interne et pourtant si réel; je ne veux pas me mentir.

Merci Grin de sel, je n'ai de questions ce matin supplémentaires...mais je vais revenir très vite pour échanger avec toi et te donner des nouvelles sur mes recherches....
j'espère que tu passeras un très bon séjour en France.
Chaleureusement
Victoire !
victoire
 
Messages: 207
Inscription: Sam Aoû 18, 2012 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: GRIN DE SEL STP merci

Messagepar Grin de Sel » Mar Fév 15, 2022 4:50 am

Merci pour ton retour Victoire :D

L’idée d’écrire dans un cahier ou dans un journal est excellente, c’est un outil tellement merveilleux,
Il devient notre allié et nous permet d’apprécier notre évolution, nos progressions, ainsi que nos doutes, nos remises en question, etc.
Cela nous aide à avancer, tout doucement, à notre propre rythme, sans avoir besoin de se justifier et surtout sans jamais se juger :roll:
Simplement de s’entendre, de s’écouter, il nous permet de mettre le doigt sur nos points forts, nos faiblesses et de les corriger,
Si le besoin s’en fait sentir, il nous aide, également, à progresser, à mieux se comprendre, à s’accepter et à se valoriser,
Sans oublier le fait d’être capable de faire, à tout moment, le point sur notre vie, tout bonnement :wink:

Prends soin de toi Victoire, prends ton temps, entoure toi d’amour et de douceur,

À bientôt,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités