Gros bras, huissier, négociation ? Que faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros bras, huissier, négociation ? Que faire

Messagepar Zosha » Mar Fév 20, 2024 5:18 pm

Bonjour à tous,

Désolée de vous saouler avec mon histoire de locataire mais rien ne bouge d'un iota.
il dit que mercredi il va visiter un appart je n'y crois pas du tout.
L'huissier est venu faire un courrier qui fait vraiment flipper mais ça n'a rien provoqué.

Mon ami F a une copine a aqui s'est arrivé et qui dit que l'huissier ça ne sert à rien et qu'il faut des gros bras pour intimider...
On ne sait plus quoi faire...Le titulaire en titre ne recevra pas le courrier envoyé par l'huissier car il n'a plus d'adresse. Donc ça peut durer longtemps...

Que le tarot nous conseille t-il pour aboutir à une solution pour récupérer notre appartement ?

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t-il partir cette semaine comme il a dit ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4011
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rachida, violondingue1 et 11 invités