Gros coup de déprime (pour Tjrconfiante)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros coup de déprime (pour Tjrconfiante)

Messagepar pistache » Mer Déc 08, 2010 5:01 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Des petites nouvelles pas très joyeuses de mon côté, je ne comprends pas ce qui m'arrive en ce moment. J'ai l'impression d'avoir tout pour être heureuse, mais voilà je me sens très déprimée en ce moment et j'aimerais comprendre ce qui m'arrive. Je vois toujours Reza mais ça ne va pas fort du tout, c'est même au bord de la rupture car il me dit que je n'arrive pas à vivre le moment présent, à profiter et que je gâche souvent le temps passé ensemble. Je suis perdue, je ne sais pas si cela vient encore une fois de ce prisme que j'ai de la réalité, de mon mental qui prend tout le dessus, ou s'il y a aussi chez cet homme des angoisses qui réveillent les miennes...j'aurais besoin de ton éclairage à ce sujet, si tu le veux bien. Je vais poser plusieurs questions au tarot.
Merci beaucoup par avance

Où en est ma relation avec Reza?
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce qui bloque chez moi en ce moment?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment surmonter les problèmes de compréhension entre nous? :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités