Gros doute pro help!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros doute pro help!!

Messagepar Nisy » Mer Mar 20, 2019 11:12 pm

Bonjour,

J ai posté récemment au sujet d un nouveau poste un peu éloigné des mes fonction habituelles , plus administratif disons.

Je suis actuellement en integration mais auprès des équipes sur le terrain.
Je savais que je n' entenderais pas que des louanges sur ce poste ou sur l entreprise
Mais là je dois avouer que ça depasse tout!

Pour faire simple toutes les personnes que j ai rencontrés critique ce poste et me deconseille de l accepter.
Je vois moi meme des disfonctionnements, mais j ai bonne espoir de pouvoir agir et trouver une place ...
Je suis completement dans le doute...
Je voudrais demander au tarot: est une bonne choses pour moi d'accepter ce poste


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Quel est mon avenir sur ce poste



:Tar11U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
Nisy
 
Messages: 66
Inscription: Dim Oct 05, 2014 3:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gros doute pro help!!

Messagepar Melodierose » Lun Mar 25, 2019 12:00 pm

Bonjour,

honnêtement ça ressemble à un cul-de-sac d'après les tirages :/

Pourtant vous semblez avoir faire une bonne évolution, les cartes du premier tirage sont bonnes jusqu'au présent, il me semble que ce serait plutôt une erreur d'aller là-dessus, ça ne semble pas trop votre route.

Il y a un chef difficile ?
On dirait quelque chose de tout bloqué, bourré de procedures ou de blocages.

Votre avenir sur ce poste, je dirais .... après avoir bien constaté que ça ne fonctionne pas, partir :/ (en d'autres termes : aucun)

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 56 invités