Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il s'est passé quelque chose de "spécial" dans cet appartement? Ton père est décédé dans cet appartement ?
70 ans ce n'est pas un âge canonique, Tu dis que tu es seule à la gérer, elle dépend de toi pour tout ? Elle n'est pas autonome?
Je reviens sur le fait qu' elle t'ait giflée et frappée. Vous étiez en train de parler lorsqu'elle a levé la main sur toi? Vous étiez dans un conflit verbal?
Mon père a été très malade dans cet appartement. Elle s'en est bcp occupé pendant ses derniers jours mais il est décédé à l'hôpital.
Elle dépend de moi financièrement oui.
Lorsque qu'elle ma frappé il n'y avait aucun dialogue. Je venais d'arriver chez moi pour les 2 jours de repos. Et je ne sais toujours pas ce qu'elle me reproche. Elle a dû apprendre que je voyais mon petit ami qu'elle n'accepte pas et refuse de rencontrer
Je sais j'ai 31 ans mais je la protège car elle est dépressive. Je la ménage.
Bon j'ai compris. Elle a fouillé dans mes emails et s est rendue compte que je lui avais menti lorsque je le voyais. Je lui ai cache plusieurs fois pour la protéger car elle n accepte pas mon petit ami. Et là elle a découvert et ça a explosé . .. Ce sont quand même des réactions disproportionnées
Tu as totalement raison malheureusement. ... Bon après j'avoue je lui ai menti je peux comprendre la colère lorsque l'on se sent trahit. Mais bon c'est un peu gros tout de même comme réaction. .