Gros travaux - totalement perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros travaux - totalement perdue

Mensagempor Chani » Wed Jan 25, 2017 6:55 am

Bonjour tout le monde,

Nous avons lancé des tout gros travaux dans notre maison il y a 6-7 mois. Il ne nous reste plus qu'une petite espace pour dormir, sinon le reste est en travaux.

Récemment on s'est rendu compte que mon beau-père (qui fait ses travaux et qui a bcp d'expérience au bâtiment) se comporte bizarrement. Il ne nous réponde pas aux question sur l'état des travaux (parce que ça avance vraiment très très lentement). Il ne me dit presque plus bonjour quand je rentre du travail et il lance des petites piques et sous-entendus à toute la famille. Là ça fait quelques jours qu'il ne vient plus.

On es paumés. On sait pas à quoi s'attendre, on n'en peut plus de vivre sur le chantier et on n'arrive à avoir aucune info sur rien. Il s'est complètement emmuré. Je commence à avoir une angoisse sur la poitrine, j'essaie de trouver des solutions mais je tourne totalement en rond dans ma tête.

Pouvez-vous nous aider s'il vous plait?

Qu'est-ce qui se passe avec mon beau-père?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Est-ce qu'on peut continuer les travaux avec lui?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar16D:

Est-ce qu'on doit envisager d'engager une autre entreprise?

:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar12U:

Et puis la question qui m'angoisse le plus:

Est-ce qu'on va pouvoir finir la maison?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar02U:

Merci beaucoup,
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gros travaux - totalement perdue

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 25, 2017 7:53 am

Chani Escreveu:Qu'est-ce qui se passe avec mon beau-père?

Il travaille bénévolement ?(Etoile)

Beaucoup de femmes dans ce tirage : il est marié ? séparé?
ça porte sur quoi les piques?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Wed Jan 25, 2017 10:26 am

Il nous fait un prix, mais c'est loin d'être du bénévolat. D'autant plus qu'il est retraité et c'est un revenu sans impôts pour lui. Au contraire, je pense que c'est un bon arrangement pour lui.

Il est marié à la maman de mon compagnon et des fois je ne comprends pas bien son rôle à elle dans les problèmes qu'on a avec lui, mais j'ai l'impression qu'elle n'apaise pas nécessairement la situation.

Les piques c'est sur notre travail en bureau, qu'il considère pas vraiment comme du vrai travail. Du coup, dès qu'il a l'occasion de nous critiquer parce qu'on n'a pas assez l'esprit pratique (on es deux universitaires, et c'est vrai, on s'y connait pas beaucoup en travaux), il le fait. Ou si j'ai pas lu dans ses pensées qu'il voulait un café... bref, tout y passe. C'est mégalourd.

Si tu sais m'éclairer, ce serait super. On es pas loin de péter une case :roll:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 25, 2017 11:00 am

Chani Escreveu:Il est marié à la maman de mon compagnon et des fois je ne comprends pas bien son rôle à elle dans les problèmes qu'on a avec lui, mais j'ai l'impression qu'elle n'apaise pas nécessairement la situation.

La Papesse et l'Etoile pourrait être les deux femmes qui entourent l'amoureux, qui pourraient représenter ton compagnon. Donc je te rejoins sur cette Papesse envers qui symboliserait ta belle-mère. Elle a un problème quand elle te regarde --> elle est à l'envers. As'-tu un différend avec elle qui est peut être relié avec son fils (amoureux), ou son fils est il partagé entre sa mère et toi pour x raisons? ou Es tu la source/cause d'une séparation? Tu vois quelque chose qui pourrait coller à ces pistes?

Chani Escreveu:Les piques c'est sur notre travail en bureau, qu'il considère pas vraiment comme du vrai travail. Du coup, dès qu'il a l'occasion de nous critiquer parce qu'on n'a pas assez l'esprit pratique (on es iversitaires, et c'est vrai, on s'y connait pas beaucoup en travaux), il le fait. Ou si j'ai pas lu dans ses pensées qu'il voulait un café... bref, tout y passe. C'est mégalourd.

Oui ça c'est courant...Ya que les autres qui font du vrai travail dès l'instant que c'est manuel :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Wed Jan 25, 2017 11:11 am

Je pense de fait que ma belle-mère ne m'aime pas trop. Elle essaie, je vois bien, mais c'est une femme avec beaucoup de principes sur le comment entretenir sa maison ou élever ses enfants, et je pense qu'elle me trouve un peu trop bohème sur ces questions-là :) mais je vois pas du tout comment on peut sortir de là, j'ai essayé pas mal d'approches, mais je pense pas que ça bougera.

T'en pense quoi du tirage si on peut continuer à travailler avec lui?
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 25, 2017 12:12 pm

Il faut décoder l'amoureux; il revient 2 fois en solution. Lecture de base : On dialogue dans l'amoureux --> il va bien falloir que vous en discutiez non? Vous le payez, il a accepté le chantier. Ensuite l'amoureux c'est prendre une option/décision. Mais là tu ne pourras le faire que lorsque tu sauras ce qu'il en retourne non? Tu dis qu'il s'emmure. ça veut dire quoi? Qu'il refuse de répondre à vos questions? C'est quoi son expérience? La Papesse est à l'envers, y a t'il une nature de travaux qu'il ne sait pas faire? Il vous fait l'isolation? (Papesse) - Il vous a donné un délai de fin de travaux?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes