Groupe de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Groupe de travail

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 14, 2009 6:12 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour,

Je souhaite rejoindre un groupe de travail, pouvez vous me dire ce que je pourrais les apporter et ce que eux peuvent m'apporter.
Merci d'avance pour votre réponse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Groupe de travail

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 15, 2009 10:27 pm

Bonsoir,

J'aimerez vraiment bien avoir votre avis sur cette question, qui me tient trés à coeur.
Pour le passé je peux vous dire que ce n'étais pas clair pour moi ci oui ou non j'allais aller me joindre à ce groupe qui travaille surtout le soir (la lune) cela demande un grand investisement de ca personne et je ne me sentais pas encore assez forte ( la force ).
Pour le présent les choses sont en attente ( le pendu), puisque je vais devoir rencontrer differentes personnes, donc des rendez vous vont devoir etre pris, pour choisir un lieu ( la maison de dieu).
Donc je souhaite savoir ce que vous en penser et surtout ce que vous pensez de toutes ces cartes dans le future.
Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'il y a un future, mais lequel ?????
Un tout grand merci d'avance,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Groupe de travail

Messagepar maïna » Dim Mai 17, 2009 10:38 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Aurais-tu tendance à être un peu solitaire ? (XII)

En tout cas, le Mat qui regarde vers le Bateleur (= le travail) semble dire que oui, le groupe de travail c'est bien :D

Ce qu'il pourra t'apporter : je dirais de la joie (XVI), une sorte de "folie" peut-être, mais douce, une sortie des schémas conventionnels disons...
Une autre façon de penser.
Et puis ça te fera sortir un petit peu de chez toi.
La joie d'être en groupe, la communication...

Ce que toi tu pourras leur apporter, je pense que c'est centré sur cette papesse : quelque chose d'assez profond, une connaissance et/ou un savoir (encyclopédique peut-être :mrgreen: ), méditation, calme, intériorité...
Capacité de réalisation (XXI), de maîtriser son destin (X).
Globalement, je dirais qu'ils vont t'apporter un peu de terre, et toi tu vas leur apporter un peu de ciel.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Groupe de travail

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 11:36 pm

Bonsoir Maïna,

Merci pour ton interpretation.
Je suis perplexe de ton interprétation, sans me connaître tu es arriver à me décrire d'une facon stupéfiante. Je te tire mon chapeau.


Aurais-tu tendance à être un peu solitaire ? (XII)

C'est vrais que j'ai depuis toute petite été du caractère solitaire sans pour autant être renfermé sur moi même, je suis née le 9/9/1959 à 9h59, comme tu peux voir beaucoup de hermite, c'est peux -être l'explication. En plus j'ai du arreter de travailler suite à maladie ceci depuis 2001, J"ai commencer à lire d'avantage sur tous qui et en rapport avec le domaine energetique, symbolique, etc ...et à suivre differente atelier. Cela m'a tellement apporter à tout niveau et aussi au niveau de récuperer ma santé, que j'ai décider de concacré ma vie plus que à ca.

En tout cas, le Mat qui regarde vers le Bateleur (= le travail) semble dire que oui, le groupe de travail c'est bien

Merci de le comfirmer, puisque c'est un groupe de travail qui aborde tout ces sujet la.

Ce qu'il pourra t'apporter : je dirais de la joie (XVI), une sorte de "folie" peut-être, mais douce, une sortie des schémas conventionnels disons...

Ci il m'apporte de la joie c'est que je me suis pas tromper de groupe et c'est vrais qu'ils aborde des problématique non conventionnelle.

Une autre façon de penser.

Oui, puisque avec l'échange on peux partager ces point de vu.

Et puis ça te fera sortir un petit peu de chez toi.

Oui, parce-que la je suis une vrais hermite , d'habitude les gens vienne toujours chez moi et j'adore cela.

La joie d'être en groupe, la communication...

Oui communiquer dans un autre environnement.

Ce que toi tu pourras leur apporter, je pense que c'est centré sur cette papesse : quelque chose d'assez profond, une connaissance et/ou un savoir (encyclopédique peut-être ), méditation, calme, intériorité...

C'est commique parce-que mes amies me disse toujours que je suis une encyclopedie vivante.

Capacité de réalisation (XXI), de maîtriser son destin (X).

En essayant d'être en harmonie avec mon destin j'arrive plus facilement à me réaliser.

Globalement, je dirais qu'ils vont t'apporter un peu de terre, et toi tu vas leur apporter un peu de ciel.

Je suis celle de qui on dit toujours que je m'envol vers le ciel, c'est vrais que la terre est belle , mais le ciel à également tellement de belle choses à nous apporter, rien que par la belle énergie de nos ancetres.

Encore un grand merci du fond du coeur pour cette interpretation,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, Stéphane et 13 invités